Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 809 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
21441
x
Hors sujet :
Vécu pour de vrai par un voisin: Les flics n'avaient soi-disant personne pour intervenir pour un flagrant-délit... sauf qu'ils étaient là trois minutes après quand le voisin a précisé que le voleur était à genoux au bout de son fusil... et le voleur était effectivement à genoux au bout de son fusil.

Inutile de préciser que les flics ont ramassé une bonne tournée à base de points sur les i sur leur j'menfoutisme à l'égard des victimes de voyous
21442
Qu'est-ce que dit une taupe qui creuse une galerie dans le jardin de Marc Dutroux?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
21443
c'est sympa à lire comme ça sur un topic, mais j'ai des doutes quant à l'efficacité IRL, vu le niveau de pression sous lequel sont certains policiers, y'en a qui peuvent péter un boulon et le " malin " peut prendre cher amha.
21444
Savez-vous pourquoi on mange de la glace après un chagrin d’amour ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

21445
21446
Ah ouais, quand même :bravo:
21447
Vince_ Franchement je savais pas que l'humour noir était un délit...
21448
Âmes sensibles s'abstenir :

Quelle est la première chose qui passe par la tête d'un mec qui saute par la fenêtre ?

21449
Citation de kojejefroots :
Vince_ Franchement je savais pas que l'humour noir était un délit...

si j'ai bien compris, c'était du témoignage IRL, pas une blague pourrite. Mais sinon bien sûr que tous les humours ou presque ont le droit de vivre.:boire:

C'est ouf comme c'est efficace le slogan Car glass quand même !
moi-même je le sors IRL dans diverses circonstances, limite à trouver des prétextes, comme si ça procurait un plaisir de le dire.
21450
Qu'est ce qui fait systématiquement plaisir à 9 personnes sur dix ?