Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un immigré embarque une prostituée à Paris dans sa voiture.
- Ti demandes combien pour ine passe?
- 100 euros
- Pour ci prix-là ti acceptes à la manière "immigré" au moins ?
Après un brin d'hésitation...
- Non, répond-elle un peu méfiante.
- Et si ji t'offre 200 euros ?
- Pas plus ? dit-elle, ne voulant pas prendre de risque.
- 300 euros
- Non, confirme-t-elle, ne craignant pas pour sa vertu, mais ne connaissant rien des coutumes algériennes, marocaines, tunisienne, irakienne, syrienne ou africaine en la matière....
- OK, 1.000 euros mi ci ma dernière proposition !
Après avoir réfléchi un petit moment, elle se dit qu'une telle somme vaut bien un mauvais moment à passer et elle accepte.
Après 30 minutes d'ébats passionnés, le type se lève et va se rhabiller.
Exténuée et un peu surprise, la prostituée lui demande finalement :
- Écoute, quand tu m'as demandé de faire l'amour à la manière "immigré", je m'attendais à quelque chose de très pervers ou de très spécial ou même dégoûtant. Mais tout s'est bien passé...
Alors, qu'est-ce que c'est exactement la manière " immigré" ?
[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 10:15:15 ]
Anonyme
27133
21446Posté le 30/01/2018 à 10:26:32
Remplace immigré par chinois ou par canadien ou laotien, bon c'est toujours pas lol mais au moins ce n'est plus raciste et on évite les rage-marine et autres.
1
[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 10:27:15 ]
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
27133
21449Posté le 30/01/2018 à 10:34:20
En y réfléchissant bien, ça peut peut-être fonctionner dans un autre pays.
Voire dans une galaxie lointaine, très lointaine.
0
Anonyme
2235
21450Posté le 30/01/2018 à 10:37:31
Assez écoeurant, la connerie décomplexée à son niveau le plus élevé.
Même avoir 14 ans et des boutons plein la gueule pour poster ça n'est pas une excuse à ce stade de putasserie.
1
[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 10:38:46 ]