Encore un petit effort. On va y arriver à le faire craquer. En plus, il va s’apercevoir qu'il connaissait déjà et qu'il avait bougé dessus lors du mariage d'un neveu ou d'un petit cousin.
[ Dernière édition du message le 20/11/2022 à 16:12:26 ]
sonicsnap
85328
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
23552Posté le 20/11/2022 à 16:24:52
Bon. Comme je suis bon prince et que je ne veux pas que darinze se soit donné tout ce mal pour rien, j'écouterai son message quand bon me semblera. Tout à l'heure, ce soir ou demain.
Bon allez, fin des hostilités! J'ai écouté, et bien qu'ayant coupé à "bisous", je n'ai pu éviter une mesure du truc en fond sonore. Je suis donc contaminé et tu as gagné Rinzou!
Cela dit, j'ai été content de t'entendre. Tu peux être pénible à tes heures, mais tu as une voix sympa et ça, je m'y attendais aussi un peu.
Bisous donc!
Un homme est mort dans son bain lorsque son chien joueur à sauté dans la baignoire et malencontreusement lâché une flatulence.
La race du chien ?
Un pékinois.
[ Dernière édition du message le 20/11/2022 à 18:10:35 ]
darinze
4784
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 3 ans
23558Posté le 20/11/2022 à 23:16:36
Citation de sonicsnap :
Bon allez, fin des hostilités! J'ai écouté, et bien qu'ayant coupé à "bisous", je n'ai pu éviter une mesure du truc en fond sonore. Je suis donc contaminé et tu as gagné Rinzou!
Cela dit, j'ai été content de t'entendre. Tu peux être pénible à tes heures, mais tu as une voix sympa et ça, je m'y attendais aussi un peu.
Bisous donc!