Encore un petit effort. On va y arriver à le faire craquer. En plus, il va s’apercevoir qu'il connaissait déjà et qu'il avait bougé dessus lors du mariage d'un neveu ou d'un petit cousin.
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 20/11/2022 à 16:12:26 ]
sonicsnap
86613
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
23552Posté le 20/11/2022 à 16:24:52
Bon. Comme je suis bon prince et que je ne veux pas que darinze se soit donné tout ce mal pour rien, j'écouterai son message quand bon me semblera. Tout à l'heure, ce soir ou demain.
Bon allez, fin des hostilités! J'ai écouté, et bien qu'ayant coupé à "bisous", je n'ai pu éviter une mesure du truc en fond sonore. Je suis donc contaminé et tu as gagné Rinzou!
Cela dit, j'ai été content de t'entendre. Tu peux être pénible à tes heures, mais tu as une voix sympa et ça, je m'y attendais aussi un peu.
Bisous donc!
Un homme est mort dans son bain lorsque son chien joueur à sauté dans la baignoire et malencontreusement lâché une flatulence.
La race du chien ?
Un pékinois.
[ Dernière édition du message le 20/11/2022 à 18:10:35 ]
darinze
5031
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
23558Posté le 20/11/2022 à 23:16:36
Citation de sonicsnap :
Bon allez, fin des hostilités! J'ai écouté, et bien qu'ayant coupé à "bisous", je n'ai pu éviter une mesure du truc en fond sonore. Je suis donc contaminé et tu as gagné Rinzou!
Cela dit, j'ai été content de t'entendre. Tu peux être pénible à tes heures, mais tu as une voix sympa et ça, je m'y attendais aussi un peu.
Bisous donc!