Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 27 793 réponses
- 558 participants
- 1 522 522 vues
- 479 followers

kravatorf
9928

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

sonicsnap
89133

Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
23561 Posté le 26/11/2022 à 11:29:07
Tu as raison, les baffles comme les baffes, ça perd si ça ne va pas par paire.
0

darinze
6779

Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
23562 Posté le 26/11/2022 à 12:58:55
Citation de sonicsnap :
Tu as raison, les baffles comme les baffes, ça perd si ça ne va pas par paire.
C'est super pour les yeux pers.
0
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

BBmiX
8667

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23563 Posté le 26/11/2022 à 13:18:46
Citation :
C'est assez courant.
https://www.leboncoin.fr/recherche?text=baffe
Oui, c'est même une astuce pour trouver plus de produits! , les fôtes d'ortografe ...

0
(-; Be Funky ;-)

Anonyme

23564 Posté le 26/11/2022 à 17:47:33
Transféré depuis les perles de youtube, où j'avais posté par erreur.
Ouais. Quand je disait que l'on voit mieux celles des autres... Je suis sport, je la laisse. Même, je la souligne. Mais je t'aurai, un jour. Je t’aurai.
Citation de jensouniev :
Citation de jensouniev :Ça mérite quand même des claques :
Citation de sonicsnap :Ah oui, c'est nul: Baffe au pluriel, ça prend un "s". Sinon, ça doit être marrant d'être livreur de baffes (à condition que les clients ne les rendent pas s'ils sont déçus par leur qualité.)
Oh, ce n'est pas tant pour la faute d'accord, que j'avais vu (on voit mieux celles des autres). Mais quand même, c'est signé "Site officiel Amazon.fr". Avec Officiel et .fr tout de même. Donc baffe au lieu de baffle ça sent la sous-traitance auprès de quelqu'un n'ayant pas accès à une autre forme de langage qu'un pidgin. Ou alors Amazon le fait exprès en tablant sur le fait que cela va drainer vers eux ceux qui emploient baffes pour parler de baffles. Et ils n'ont peut-être pas tors en fait.
Edit : je viens de me rendre compte que je voulais poster ça sur "les blagues pourries 2 le retour de la mission de la vengeance sa mère". Fatigue. Je fais une citation là-bas et je supprime ici.
Citation de sublime gate :
Citation :tors
Tort.
Erreur assez étrange que tu as déjà commise, je crois.
Ouais. Quand je disait que l'on voit mieux celles des autres... Je suis sport, je la laisse. Même, je la souligne. Mais je t'aurai, un jour. Je t’aurai.

0

Anonyme

23565 Posté le 26/11/2022 à 17:50:10
Haha pas de problème ! Je ne suis pas sourcilleux à ce sujet.
0

Anonyme

23566 Posté le 26/11/2022 à 19:37:11
Au point où j'en suis, moi non plus. C'est pour moi plus facile de m'en foutre que de me corriger. 

0

Will Zégal
77269

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
23567 Posté le 27/11/2022 à 08:41:27
Quelle sage philosophie de vie. 

0
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

23568 Posté le 27/11/2022 à 11:37:10
A ne pas appliquer dans tous les domaines, évidement. La politesse, la bienveillance, tous ce qui peut nuire aux autres, il faut faire l'effort.
Mais pour l'orthographe, une fois qu'il n'y a plus rien de souligné en rouge, je poste. Tout sélectionner, copier, coller dans bonpatron, relire, corriger, re-copier, re-coller ici, c'est quand même galère. Alors tant pis.
Mais pour l'orthographe, une fois qu'il n'y a plus rien de souligné en rouge, je poste. Tout sélectionner, copier, coller dans bonpatron, relire, corriger, re-copier, re-coller ici, c'est quand même galère. Alors tant pis.
0

sonicsnap
89133

Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
23569 Posté le 27/11/2022 à 12:20:44
Oui, ça se défend, au grand dam de notre cher Hit !..
0

Anonyme

23570 Posté le 27/11/2022 à 16:26:32
Tant pis. Hit ! est salutaire, il freine la chute des masses au sein de nos assemblées. (contrepet ?). Pendant ce temps, on râle à cause la sangle du parachute qui nous cisaille l'entrejambe. Certains l’apprécient autant qu'une alarme incendie. Ils n'aiment pas quand elle sonne et sont ingrats de sortir vivant d'une maison qui brule. Hit ! tu n'as pas choisi la facilité, toi.
0
[ Dernière édition du message le 28/11/2022 à 10:08:04 ]
- < Liste des sujets
- Charte