On ne fait pas ce boulot par hasard, c'est certain mais ça peut être noble.....ou pas.....
J'ai jamais beaucoup aimé qu'on me dise ce genre de trucs. Parce que ça revient à mettre tous les soignants dans le même sac alors que je peux t'assurer qu'on est pas tous là pour les mêmes raisons. Et certaines ne sont pas si nobles.....
Soit. Mais je préfère vous mettre dans le même sac de grain que dans le même sac de merde. J'entends trop souvent dire "tous des pourris" à propos de diverses corporations. Quitte à faire des généralités, autant que ce soit élogieux.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
sonicsnap
85250
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
24364Posté le 29/10/2023 à 10:27:46
*Seed* > Suite aux passages de mes parents dans différents hôpitaux et différentes EHPAD, j'ai une très bonne image des métiers de soignants et aides-soignants. Je ne veux pas savoir si certains d'entre eux font ces métiers pour de mauvaises raisons..
Et comme partout il y a des tire au flanc qui se démerdent pour ne pas prendre leur charge de travail.
Et ceux qui s'engage pour une mission intérimaire mais.... Qui ne viennent pas et qui ne préviennent pas plus.
Et qui prennent la place de gens plus sérieux.
Non mais j'avais besoin de répondre au post de jeansou. Tu n'imagines pas le nombre de personnes qui m'ont dit ce genre de trucs depuis que je suis aide soignant. Et souvent on peut pas leur répondre honnêtement, surtout quand ce sont les familles. Du coup je me lâche un tout petit peu.....