Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 989 réponses
  • 553 participants
  • 1 363 483 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
24361
On ne fait pas ce boulot par hasard, c'est certain mais ça peut être noble.....ou pas.....
J'ai jamais beaucoup aimé qu'on me dise ce genre de trucs. Parce que ça revient à mettre tous les soignants dans le même sac alors que je peux t'assurer qu'on est pas tous là pour les mêmes raisons. Et certaines ne sont pas si nobles.....
24362
Soit. Mais je préfère vous mettre dans le même sac de grain que dans le même sac de merde. J'entends trop souvent dire "tous des pourris" à propos de diverses corporations. Quitte à faire des généralités, autant que ce soit élogieux.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

24363
Seed et JohnnyG là n'ont aucun mérite, c'est un métier à vocation, c'est le métier qui les a choisi et pas le contraire. :mrg: :fleche:

 

24364
*Seed* > Suite aux passages de mes parents dans différents hôpitaux et différentes EHPAD, j'ai une très bonne image des métiers de soignants et aides-soignants. Je ne veux pas savoir si certains d'entre eux font ces métiers pour de mauvaises raisons..
24365
Ben c'est juste comme partout, y a des cons et des connes partout, chez les soignants aussi....
24366
24367
Et comme partout il y a des tire au flanc qui se démerdent pour ne pas prendre leur charge de travail.
Et ceux qui s'engage pour une mission intérimaire mais.... Qui ne viennent pas et qui ne préviennent pas plus.
Et qui prennent la place de gens plus sérieux.
24368
24369
Non mais j'avais besoin de répondre au post de jeansou. Tu n'imagines pas le nombre de personnes qui m'ont dit ce genre de trucs depuis que je suis aide soignant. Et souvent on peut pas leur répondre honnêtement, surtout quand ce sont les familles. Du coup je me lâche un tout petit peu.....
24370
Un copain de fac avait bossé en boulot d'été dans un EHPAD. Il en a ramené quelques péripéties savoureuses.

"HoooOOOO... Ça fait du bien c'que vous m'faites là mon p'tit Paul !!!
- On se calme madame, c'est juste la toilette"

A un Italien qui redescendait en déambulateur de chez sa copine
"Ça va M'sieur Fratellini ?
- Ça va gamin. Elle a eu sa dose"

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.