Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 990 réponses
  • 553 participants
  • 1 363 549 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
24351
Forcément. On sera aussi d'accord sur le fait que le feu ça brule.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

24352
On sera d'accord que vous tous connaissez cette délicate effluve pour pouvoir généraliser sur le feux ça brûle ? :oops2:
24353
clostridium -> Connais pas -> google -> "...est une bactérie qui provoque une diarrhée d'intensité légère à grave ainsi que des troubles intestinaux..." -> diarrhée, je connais. J'aime pas l'odeur -> j'aime pas le clostridium.

Tu aimes ? :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 27/10/2023 à 21:10:40 ]

24354
Si tu perds ta valise dans la capitale des Émirats Arabes Unis,
on peut dire que tu seras à bout d'habits...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

24355
Non mais une diarhée c'est leger comme odeur vis a vis de celle causée par cette bacterie multi resistante.
Cette saloperie a le bon gout d'eradiquer toutes les bonnes bacteries presentes dans ton intestin. Et du coup, les selles changent d'odeur.
Et en plus elle resiste a la plupart des antobiotiques.
La solution la plus efficace c'est la greffe de selles...
Interview d'une jeune fille qui n'arrivait pas a guerir et pour qui la greffe a eu un resultat instané.
D'ailleur je vous invite a lire " le charme discret de l'intestin " qui date de quelques années et qui compile en mode ludique l'ensemble des connaissances sur cet organe et le microbiote qui l'habite.
24356
Greffe de selles, Transplantation fécale.. Heureusement que ce n'est pas encore l'heure de passer à table.
24357
Johnny dans quel service tu bosses? J'en ai vu des trucs dégueux mais greffe de selles ? Arfffff suis pas fâché d'arrêter ce boulot....j'en pouvions plus de ces horreurs.....:beurk:
24358
Je suis en EHPAD, et parfois on est confronté a ces petits bonheurs du quotidien...
Par contre c'est moi qui ait creusé de mon côté pour connaître les solutions a cette bactérie et découvrir qu'on pratiquait la greffe de selles comme traitement.
24359
diarrhée, je connais. J'aime pas l'odeur ->
Citation de JohnnyG :
Non mais une diarhée c'est leger comme odeur vis a vis de celle causée par cette bacterie multi resistante.
-> j'aime pas le clostridium. J'aime vraiment vraiment pas le clostridium !!! :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

24360
JohnnyG
C'est très noble d'avoir choisi une profession au service de son prochain.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.