clostridium -> Connais pas -> google -> "...est une bactérie qui provoque une diarrhée d'intensité légère à grave ainsi que des troubles intestinaux..." -> diarrhée, je connais. J'aime pas l'odeur -> j'aime pas le clostridium.
Non mais une diarhée c'est leger comme odeur vis a vis de celle causée par cette bacterie multi resistante.
Cette saloperie a le bon gout d'eradiquer toutes les bonnes bacteries presentes dans ton intestin. Et du coup, les selles changent d'odeur.
Et en plus elle resiste a la plupart des antobiotiques.
La solution la plus efficace c'est la greffe de selles...
Interview d'une jeune fille qui n'arrivait pas a guerir et pour qui la greffe a eu un resultat instané.
D'ailleur je vous invite a lire " le charme discret de l'intestin " qui date de quelques années et qui compile en mode ludique l'ensemble des connaissances sur cet organe et le microbiote qui l'habite.
Johnny dans quel service tu bosses? J'en ai vu des trucs dégueux mais greffe de selles ? Arfffff suis pas fâché d'arrêter ce boulot....j'en pouvions plus de ces horreurs.....
Je suis en EHPAD, et parfois on est confronté a ces petits bonheurs du quotidien...
Par contre c'est moi qui ait creusé de mon côté pour connaître les solutions a cette bactérie et découvrir qu'on pratiquait la greffe de selles comme traitement.