Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je tremble de découvrir ce que peut dire le code pénal sur l'affaire du bridge qui tombe au mauvais moment. A moins que le législateur, qui pense habituellement à tout, ait oublié ce cas de figure?
Mais avec ce post, tu vas lui avoir fais penser à ajouter un alinéa.
Faites gaffe, le législateur nous lit peut-être !
J'ai une anecdote à vous raconter, pas une blague pourrite mais véridique.
Un jour en allant travailler, je marchais sur le trottoir et j'ai croisé une dame à l'air un peu bizarre, un peu "égarée" dirons nous.
Elle s'arrête devant moi et me dit :
-Il ne faut pas entrer dans la machine à laver pendant qu'elle tourne, ça peut être dangereux !
Alors je lui ai répondu :
-oui, c'est sûr !
Et nous avons chacun continué notre chemin...
Je doute que ça ait pu suffire.....avec des gens dans cette situation, il faut plus que trois mots pour calmer des angoisses qui sont souvent très profondes et très souvent liées à des traumas importants. Ce qu'il faut c'est du temps, beaucoup (voire énormément) , de la douceur , beaucoup aussi, de l'écoute, énormément et parfois/souvent l'aide de médicaments adaptés et un traitement sur une loooooooooooooooongue duré, parfois/souvent toute la vie.