Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 26 643 réponses
  • 555 participants
  • 1 405 983 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
25401
25402
6096510.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

25403
C’est un gars qui a un perroquet depuis peu de temps. D'occasion. L'animal a grandi dans une maison de tolérance et ne parle jamais sans une bordée d'insultes ou de jurons à côté desquels les blagues de Jean Roucas passeraient pour du Chateaubriand. La distinguée mère du jeune homme venant prendre le thé, le volatil la vilipende sur sa tenue de maquerelle en des termes on ne peut plus fleuris, la faisant fuir avant d'avoir ingéré son Earl Gray. Le damoiseau s'exaspère.
"Si tu recommences un coup pareil, je te flanque au congélo !"
À quelques temps de là, une fiancée de passage se voyant conviée à quelques joyeusetés, notre animal sort son plus délicat répertoire d'insanités. Pris de panique, le Roméo attrape l'emplumé par le cou et le jette comme promis dans le bac à surgelés. Le reste de l'entrevue se passe bien. Sa chaire une fois apaisée, la demoiselle partie, le jeune homme se veut magnanime et ressort l'animal de sa froide geôle. Celui-ci n'y ayant passé que peu de temps, il est certes transi mais plutôt bien portant. Cependant, il parait bien calmé et s'adresse à son propriétaire en termes inhabituellement classieux.
"Je puis, mon cher ami, vous assurer que, désormais, mon langage ne sera plus pris en défaut.
- C'est une bonne nouvelle. Nous verrons à l'usage.
- Cependant, me permettriez-vous une question ?
- Je t'en prie.
- Il avait fait quoi le poulet ?"

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

25404
Il parait que Mme Canard ne pond qu'un seul œuf pendant l'été.
On l'appelle l'œuf estival de cane.

Je ne tolère pas l'intolérance 

25405
6098266.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

25406

didier super : un site absolument pas recommandable.
et encore plus con en live.
25407
Citation de Splotch :
Ben j'avais pas la référence, merci pour l'explication.

Il FAUT voir "un américain à Paris".
Après, c'est comme "chantons sous la pluie" : on peut ne pas aimer. On a le droit.
Mais on n'a pas le droit de risquer de passer à côté en ne le voyant pas. Ça c'est pécher :mrg:
25408
1001 films à voir avant de mourir

Je ne suis pas d'accord avec tout, mais ça fait une bonne base. :mrg:

25409
1001 films à voir?? Mais on ne ferait que ça! Si je vis vieux et que j'en vois une dizaine, j'estimerai avoir fait mon devoir! :mrg:
25410
Sur les trente premiers, j'en ai vu trois. Je suis sur les mêmes objectifs que toi. :clin: