Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 26 891 réponses
  • 556 participants
  • 1 422 953 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
25001
Perso, je ne crains pas le champagne, surtout le demi-sec, mais ça ne me choque pas que quelqu'un préfère le cidre..
25002
Oui, et c'est sincère.Je ne suis pas fan du tout du champagne.Je ne veux pas lancer de polémique, mais je crois que le succès du champagne est essentiellement lié au marketing dont il est l'objet.Je vois d'ici mon post supprimé par les modérateurs mais je pense ne pas être le seul à le penser (poil au nez).

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

25003
x
Hors sujet :
Citation :
Je vois d'ici mon post supprimé par les modérateurs

c'est vrai que c'est hyper polémique, tu balance du lourd, là, pfiou :mrg:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 09/04/2024 à 19:30:23 ]

25004
Je vais y arriver à le poser mon post.

Non, accordeur, tu n'est pas seul. Moi aussi.
La clairette de Die, à la rigueur, ça déguise un peu la fête en solennité. Mais au delà du crémant du Jura je décline l'invitation.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

25005
Y a des ptits vins Lorrain pétillants qui sont pas mal, pas loin du cidre. Je recommande avec un bout de Comté.

Alain Souchon n'est pas un film

25006
Neveud, il a raison de se méfier. Le consortium du champagne est hyper puissant. Il y a toute la masse d'Holywwood qui pousse derrière. C'est déjà arrivé de retrouver un des tracteurs dans un sale état.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

25007
+2 pour le vin Lorrain.

25008
Merci, les gars.Non, franchement souvent si on me propose un apéritif "ordinaire" ou du ch...pagne( bah oui, je ne veux pas citer de parque) je préfère l'apéro "ordinaire".:mrg:

25009
Citation de jensouniev :
Neveud, il a raison de se méfier. Le consortium du champagne est hyper puissant. Il y a toute la masse d'Holywwood qui pousse derrière. C'est déjà arrivé de retrouver un des tracteurs dans un sale état.

Ah, tu es agriculteur ? Je ne savais pas.Mais en même temps, il ne faut pas conduire, même un tracteur, bourré !:mrg:
Nous je blague bien sûr.

25010
Pour le Bandol, je trouve suce paix de le voire si rose.