Oui, et c'est sincère.Je ne suis pas fan du tout du champagne.Je ne veux pas lancer de polémique, mais je crois que le succès du champagne est essentiellement lié au marketing dont il est l'objet.Je vois d'ici mon post supprimé par les modérateurs mais je pense ne pas être le seul à le penser (poil au nez).
[ Dernière édition du message le 09/04/2024 à 19:30:23 ]
jensouniev
10379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
25004Posté le 09/04/2024 à 19:28:44
Je vais y arriver à le poser mon post.
Non, accordeur, tu n'est pas seul. Moi aussi.
La clairette de Die, à la rigueur, ça déguise un peu la fête en solennité. Mais au delà du crémant du Jura je décline l'invitation.
Neveud, il a raison de se méfier. Le consortium du champagne est hyper puissant. Il y a toute la masse d'Holywwood qui pousse derrière. C'est déjà arrivé de retrouver un des tracteurs dans un sale état.
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
Accord'Eure Pianos
1469
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
25008Posté le 09/04/2024 à 19:33:07
Merci, les gars.Non, franchement souvent si on me propose un apéritif "ordinaire" ou du ch...pagne( bah oui, je ne veux pas citer de parque) je préfère l'apéro "ordinaire".
Neveud, il a raison de se méfier. Le consortium du champagne est hyper puissant. Il y a toute la masse d'Holywwood qui pousse derrière. C'est déjà arrivé de retrouver un des tracteurs dans un sale état.
Ah, tu es agriculteur ? Je ne savais pas.Mais en même temps, il ne faut pas conduire, même un tracteur, bourré !
Nous je blague bien sûr.