Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 26 647 réponses
- 555 participants
- 1 406 159 vues
- 477 followers
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
Will Zégal
75014
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
25501 Posté le 26/05/2024 à 15:31:30
Les processus de deuil peuvent être très personnels. Je comprends autant les gens qui ne veulent pas voir les morts que ceux qui veulent leur faire un dernier adieu.
Pour ma part, je ne suis pas fan de voir les maccabées et j'évite généralement, sauf quand ma présence est utile en soutien à une personne qui y tient.
Mais étrangement, quand mon jeune frère est mort, non seulement j'ai veillé le corps et passé pas mal de temps auprès de lui, mais j'en ai fait quelques photos.
Photos que je ne regarde jamais. Je tombe dessus de loin en loin en rangeant mes boîtes de photos au gré des déménagements ou des grandes actions de rangement. Cela me fait toujours un choc, mais je ne me vois pas les jeter.
Une solution serait de marquer la boîte, mais je n'arrive pas à y écrire "Erwan décédé" ou "le frangin sur son lit de mort". C'est tellement glucose.
Pour ma part, je ne suis pas fan de voir les maccabées et j'évite généralement, sauf quand ma présence est utile en soutien à une personne qui y tient.
Mais étrangement, quand mon jeune frère est mort, non seulement j'ai veillé le corps et passé pas mal de temps auprès de lui, mais j'en ai fait quelques photos.
Photos que je ne regarde jamais. Je tombe dessus de loin en loin en rangeant mes boîtes de photos au gré des déménagements ou des grandes actions de rangement. Cela me fait toujours un choc, mais je ne me vois pas les jeter.
Une solution serait de marquer la boîte, mais je n'arrive pas à y écrire "Erwan décédé" ou "le frangin sur son lit de mort". C'est tellement glucose.
sonicsnap
85000
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
25502 Posté le 26/05/2024 à 16:54:42
Oui, tant qu'à voir des photos, autant en choisir où la personne est en vie..
jensouniev
10162
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
25503 Posté le 26/05/2024 à 21:40:36
Il y a eu une mode de la photo funéraire dès les débuts de la photographie. Pour garder un souvenir. Avec les temps de pause plus que conséquents, la seule personne nette sur le cliché était celle qui ne bougeait pas,
Devinez la conséquence...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
à savoir le défunt.
Devinez la conséquence...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Une légende est née qui stipulait que les photos permettaient de repérer les fantômes. Prévisible.
Djeeloo
15387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
25504 Posté le 27/05/2024 à 01:20:40
Sur la photo il y a justement un fantôme derrière.
Ou alors c'est un mec déguisé avec un drap, chuis pas certain...
Ou alors c'est un mec déguisé avec un drap, chuis pas certain...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
sonicsnap
85000
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
25505 Posté le 27/05/2024 à 09:56:11
Encore mieux: Ça doit-être un fantôme d'extra terrestre avec cette tête carrée..
FrTh
875
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
25506 Posté le 27/05/2024 à 20:40:11
Citation de sonicsnap :
Mais si! C'est celle où l'ours bleu commande un Martini, que le barman lui dit "ça fait 100 francs" et ajoute "je vous avoue que je n'ai jamais vu d'ours bleu dans mon bar!" Et l'ours bleu répond "à dix sacs le Martini, c'est pas étonnant!"
dire que ça fait des années que j'attendais la chute ! tu te rends compte, c'était même une histoire en francs !
FrTh
875
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
25507 Posté le 27/05/2024 à 20:49:41
Citation de Will Zégal :
Les processus de deuil peuvent être très personnels. Je comprends autant les gens qui ne veulent pas voir les morts que ceux qui veulent leur faire un dernier adieu.
ayant eu à m'occuper à peu près seul de la fin de vie de ma mère, c'est pas simple. j'ai pu m'assurer que mes enfants la voit une dernière fois dans un des rares bons moments qui lui restaient. j'étais présent lors de son agonie ; j'avais largement ma dose pour ne pas aller la voir avant la fermeture du cercueil.
FrTh
875
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
25508 Posté le 27/05/2024 à 20:55:01
Citation de jensouniev :
Il y a eu une mode de la photo funéraire
à la mort de mon père (1967) la "mode" était de faire un moulage en plâtre de la main de défunt.
les gens qui ne savent pas trouvent ça joli. un fois qu'ils savent, la plupart trouvent ça morbide.
jensouniev
10162
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
25509 Posté le 27/05/2024 à 21:42:43
La mort, ça a un côté pas naturel, pas normal. Chacun fait comme il peut pour exorciser. Toutes proportions gardées, on avait dans le var un véto qui proposait effectivement le moulage de l'emprunte d'une patte du cher disparu. Il y avait des preneurs.
Bon. Je reviens dans cinq minutes avec une blague. Je sens les modos ronger leur frein.
Bon. Je reviens dans cinq minutes avec une blague. Je sens les modos ronger leur frein.
Ouatisit
2811
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
25510 Posté le 27/05/2024 à 21:47:57
Citation :
j'étais présent lors de son agonie ; j'avais largement ma dose pour ne pas aller la voir avant la fermeture du cercueil.
Pareil.. jusqu’au bout, la main dans la main, jusqu’au biiiiip continu de l’appareil dont l’infirmière avait éteint l’écran, ´tain ça marque à vie ! Des flash reviennent, ma femme comprend pas que des fois je pète un plomb. Vite, une blague ….
Un luthier sentant sa fin approcher se rend aux pompes funèbres pour choisir son cercueil.
- Je voudrais un cercueil en acajou.
- Impossible monsieur, l’acajou est protégé.
- Du chêne ?
- Tout le chêne disponible a été utilisé pour reconstruire Notre-Dame.
- Alors tant pis, va pour le sapin.
- Avec les canicules, toutes led pinèdes ont brûlé.
- Bon alors il reste quoi ?!
- Bois de cagette…
- < Liste des sujets
- Charte