Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 847 réponses
  • 552 participants
  • 1 350 963 vues
  • 472 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
25501
Les processus de deuil peuvent être très personnels. Je comprends autant les gens qui ne veulent pas voir les morts que ceux qui veulent leur faire un dernier adieu.

Pour ma part, je ne suis pas fan de voir les maccabées et j'évite généralement, sauf quand ma présence est utile en soutien à une personne qui y tient.

Mais étrangement, quand mon jeune frère est mort, non seulement j'ai veillé le corps et passé pas mal de temps auprès de lui, mais j'en ai fait quelques photos.
Photos que je ne regarde jamais. Je tombe dessus de loin en loin en rangeant mes boîtes de photos au gré des déménagements ou des grandes actions de rangement. Cela me fait toujours un choc, mais je ne me vois pas les jeter.
Une solution serait de marquer la boîte, mais je n'arrive pas à y écrire "Erwan décédé" ou "le frangin sur son lit de mort". C'est tellement glucose.
25502
Oui, tant qu'à voir des photos, autant en choisir où la personne est en vie..
25503
Il y a eu une mode de la photo funéraire dès les débuts de la photographie. Pour garder un souvenir. Avec les temps de pause plus que conséquents, la seule personne nette sur le cliché était celle qui ne bougeait pas,

Devinez la conséquence...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

25504
Sur la photo il y a justement un fantôme derrière.
Ou alors c'est un mec déguisé avec un drap, chuis pas certain... :noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

25505
Encore mieux: Ça doit-être un fantôme d'extra terrestre avec cette tête carrée..
25506
Citation de sonicsnap :
Mais si! C'est celle où l'ours bleu commande un Martini, que le barman lui dit "ça fait 100 francs" et ajoute "je vous avoue que je n'ai jamais vu d'ours bleu dans mon bar!" Et l'ours bleu répond "à dix sacs le Martini, c'est pas étonnant!"


dire que ça fait des années que j'attendais la chute ! tu te rends compte, c'était même une histoire en francs !
25507
Citation de Will Zégal :
Les processus de deuil peuvent être très personnels. Je comprends autant les gens qui ne veulent pas voir les morts que ceux qui veulent leur faire un dernier adieu.


ayant eu à m'occuper à peu près seul de la fin de vie de ma mère, c'est pas simple. j'ai pu m'assurer que mes enfants la voit une dernière fois dans un des rares bons moments qui lui restaient. j'étais présent lors de son agonie ; j'avais largement ma dose pour ne pas aller la voir avant la fermeture du cercueil.
25508
Citation de jensouniev :
Il y a eu une mode de la photo funéraire


à la mort de mon père (1967) la "mode" était de faire un moulage en plâtre de la main de défunt.
les gens qui ne savent pas trouvent ça joli. un fois qu'ils savent, la plupart trouvent ça morbide.
25509
La mort, ça a un côté pas naturel, pas normal. Chacun fait comme il peut pour exorciser. Toutes proportions gardées, on avait dans le var un véto qui proposait effectivement le moulage de l'emprunte d'une patte du cher disparu. Il y avait des preneurs.

Bon. Je reviens dans cinq minutes avec une blague. Je sens les modos ronger leur frein.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

25510
Citation :
j'étais présent lors de son agonie ; j'avais largement ma dose pour ne pas aller la voir avant la fermeture du cercueil.

Pareil.. jusqu’au bout, la main dans la main, jusqu’au biiiiip continu de l’appareil dont l’infirmière avait éteint l’écran, ´tain ça marque à vie ! Des flash reviennent, ma femme comprend pas que des fois je pète un plomb. Vite, une blague ….

Un luthier sentant sa fin approcher se rend aux pompes funèbres pour choisir son cercueil.
- Je voudrais un cercueil en acajou.
- Impossible monsieur, l’acajou est protégé.
- Du chêne ?
- Tout le chêne disponible a été utilisé pour reconstruire Notre-Dame.
- Alors tant pis, va pour le sapin.
- Avec les canicules, toutes led pinèdes ont brûlé.
- Bon alors il reste quoi ?!
- Bois de cagette…