Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 27 793 réponses
- 558 participants
- 1 522 900 vues
- 479 followers

kravatorf

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

darinze

Je viens de jeter un coup d'œil dans les supérettes de mon quartier, pas de trace de poiré.
De mémoire cela ne se vend que sur les marchés de Normandie, et peut-être dans certaines grandes surfaces qui proposent du 1er juillet au 31 août un rayon produits locaux à l'entrée du magasin (sitôt passé ce pénible étalage, on vous rassure, on retombe vite dans les trucs qui viennent tous de l'étranger et couverts de plastique).
Ah. Si j-skellington était encore là il pourrait nous proposer un achat groupé.
Sinon cela m'étonnerait que les sites genre vinatis ou 1jour1vin n'en vendent pas.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 10/04/2024 à 15:02:28 ]

sonicsnap

Sinon, "Mouette et Chardon", c'est vrai que c'est bizarre de voir sur la même étiquette "Producteurs-récoltants" et "Origine agriculture UE"..
[ Dernière édition du message le 10/04/2024 à 15:28:35 ]

darinze

c'est vrai que c'est bizarre de voir sur la même étiquette "Producteurs-récoltants" et "Origine agriculture UE"..
Tu es d'une mauvaise foi absolue : le produit est bio et certifié par ECOCERT SAS F 32 600 - FR-BIO-01. Des brutes. T'es vraiment un mauvais citoyen.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 10/04/2024 à 15:53:12 ]

sonicsnap

Samy07

Samy

darinze

Anonyme

Ouatisit

Ça serait plus drôle sans la référence finale à une chanson qui peut venir de n'importe où en UE, même de Monaco.
J’ai rien compris .. tu parles des boules de flipper ? Pourquoi Monaco ? C’est pas Stéph de Monac la chanson, c’est Corinne Charby.

venuxdeluxe

" qui est le fils de chien jaune qui a peint mon cheval en vert ?!?!? "
Alors un grand et gros balèze d'au moins 1.90 mètres se lève , s'approche et dit d'une grosse voix :
" c'est moi qu'a peinduré la cavale " ( il est pas trop fini ...)
alors le petit cowboy dit doucement :
" euhhh.... la première couche est sèche ! "
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Anonyme

Citation de jensouniev :Ça serait plus drôle sans la référence finale à une chanson qui peut venir de n'importe où en UE, même de Monaco.
J’ai rien compris .. tu parles des boules de flipper ? Pourquoi Monaco ? C’est pas Stéph de Monac la chanson, c’est Corinne Charby.
Oui, mais ça a été sorti par Polydor, label germano-britannique. C'est inadmissible.

- < Liste des sujets
- Charte