Je vous remercie de votre accueil .
Voilà je suis baptisé dans le topic, et je crois que j'en aurai quelques autres dans le même style à vous distiller de temps à autre suivant la météo .
Puisqu'on est dans les chats, avez-vous entendu parlé de Virginie, que le minet sauta ?
C'est une copine de Gainsbourg, après elle était dans un état proche de l’Ohio.
[ Dernière édition du message le 14/04/2024 à 13:48:28 ]
Figrou
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
25073Posté le 14/04/2024 à 15:10:51
Celle-ci laisse souvent les gens perplexe, moi je la trouve pourrite et absurde juste comme y faut :
Un pingoin entre dans un bar et commande un whisky.
Le barman, supris, lui sert son verre et réclame 30€ d'addition.
Tandis que le pingouin sirote tranquillement son whisky, le barman continue de l'observer.
Au bout d'un moment, le pingouin irrité lui lance : "Qu'est-ce que t'as à me fixer toi ?"
Le barman lui répond : "C'est que je n'ai pas souvent de client pingouin dans mon bar."
Et le pingouin de rétorquer : "Pas étonnant, à 30€ le whisky..."
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
Point-virgule
6661
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
25080Posté le 15/04/2024 à 14:26:51
x
Hors sujet :
Je reviens sur les champagnes. Pour avoir eu la chance de goûter des vieux millésimes ou des grands crus à différents moments de ma vie (dont un pas plus tard que l'année dernière), ce sont des vins d'exception, tout autant que de grands bourgognes, pour ceux qui connaissent. C'est d'une finesse et d'une subtilité qu'on n'a pas la chance de boire souvent. Ceci dit, c'est vrai que des crémants, voire des cidres ou des poirés, font aussi très bien l'affaire comparés à du tout venant, et on trouve du poiré sur Paris, en magasin bio mais aussi dans certains supermarchés.