Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 839 réponses
  • 552 participants
  • 1 350 030 vues
  • 472 followers
1 Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le premier post
25081
x
Hors sujet :
On peut être plus sensible à certains grands vins qu'à d'autres. J'ai sans doute peu eu l'occasion de boire des champagnes d'exception, hormis peut-être lors d'un séjour, il y a une vingtaine d'années, chez un ami champenois qui est un passionné de ce vin, mais je n'en ai jamais été un grand amateur. Tout au plus, je préfère en général assez nettement le demi-sec au brut. Malheureusement pour moi, on ne trouve presque plus que du brut dans la grande distribution: Le demi-sec ne semble vraiment pas très apprécié des consommateurs.
Après, il est évident qu'il doit exister des champagnes frelatés et des scandales comme il y en a eu dans la plupart des régions vinicoles réputées. Mais il ne faut pas pour autant jeter le bébé avec l'eau du bain, bien sûr.
25082
Non mais il y a de très bons champagnes et sans aller dans les produits d'exceptions, on peut trouver (surtout en direct du producteur) des choses déjà très bien autour de 15 euros la bouteille.
25083
25084
- C'est dingue, je viens d'apprendre que le mot "copain" ça eut dire "ceului avec tu partages le pain"
- Ah... Et copine?

:oops:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

25085
Mais tu sais que c'est peut-être pour ça que dans certains milieux, quand j'étais môme, le mot "copine" était beaucoup moins bien vu que "copain"..
25086
Citation de Djeeloo :
- C'est dingue, je viens d'apprendre que le mot "copain" ça eut dire "ceului avec tu partages le pain"
- Ah... Et copine?

:oops:

Bah, c'est celle avec qui tu partage la tartine !:mrg:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

25087
x
Hors sujet :
Voilà ! Il vaut mieux un bon crémant qu'un mauvais champagne. Et vu le cours du champagne, appuyé qu'il est sur sa notoriété, à prix égal la qualité est souvent meilleure sur les crémants.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

25088
x
Hors sujet :
Très juste jensou. Mais quand tu es invité quelque part et que tu amènes du crémant plutôt que du champagne, je suppose que certains risquent de penser bêtement que tu as voulu faire des éconocroques.. C'est ce qui fait sans doute privilégier le champagne? Une sorte de lubie "pas assez cher mon fils"..
25089
il faut arrêter avec l'idée que les vins pétillants autre que le champagne seraient de "faux champagne" ou bien des champagnes du pauvre etc.En fait ce sont juste d'autres cépages.La champagne n'est qu'un vin pétillant parmi les autres.Mais allez faire admettre ça...bon courage.


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

25090
x
Hors sujet :
C'est bien ça, le champagne a construit sa réputation sur la cherté.. Bien joué!