Ah ben, vi, ben, on a sa sensibilité, hein. Je ne viens pas critiquer toutes les lourdeurs sur ce forum – quelques blagues sont d'ailleurs vraiment drôles – et c'est venu dans le fil de la conversation, je m'étais contenté d'une remarque sibylline au départ.
[ Dernière édition du message le 11/05/2024 à 17:29:47 ]
sonicsnap
86393
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
25352Posté le 11/05/2024 à 17:37:02
Non, mais quand même, ça pose problème. Si on ne peut plus dire qu'un gorille est un singe d'Afrique ou qu'on a été en Afrique et qu'on a vu des gorilles sans être soupçonné de faire des sous-entendus, on est quand même mal.. Je ne peux pas voir le mal partout à ce point.
[ Dernière édition du message le 11/05/2024 à 18:02:47 ]
Point-virgule
6648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
25354Posté le 11/05/2024 à 18:34:41
Citation de sonicsnap :
Non, mais quand même, ça pose problème. Si on ne peut plus dire qu'un gorille est un singe d'Afrique ou qu'on a été en Afrique et qu'on a vu des gorilles sans être soupçonné de faire des sous-entendus, on est quand même mal.. Je ne peux pas voir le mal partout à ce point.
Ok, bon, ben si après m'en être expliqué, avoir proposé de passer à autre chose mais que « c'est un problème », je déflague. Amusez-vous bien.
C'est Bouddha qui rentre dans un bar et qui beugle "ah sa mère la pute bordel de merde ça fait chier " alors le patron lui fait "Ben kekispass ? " alors Bouddha il répond : "C'est mon ongle incarné"