Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 839 réponses
  • 552 participants
  • 1 350 047 vues
  • 472 followers
1 Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le premier post
25351
Ah ben, vi, ben, on a sa sensibilité, hein. Je ne viens pas critiquer toutes les lourdeurs sur ce forum – quelques blagues sont d'ailleurs vraiment drôles – et c'est venu dans le fil de la conversation, je m'étais contenté d'une remarque sibylline au départ.

[ Dernière édition du message le 11/05/2024 à 17:29:47 ]

25352
Non, mais quand même, ça pose problème. Si on ne peut plus dire qu'un gorille est un singe d'Afrique ou qu'on a été en Afrique et qu'on a vu des gorilles sans être soupçonné de faire des sous-entendus, on est quand même mal.. Je ne peux pas voir le mal partout à ce point.
25353
point-virgule -> tant mieux!
J’ai juste relayé un truc de chez Tom Wolfe, que j’ai trouvé tellement pourri que ça m’a fait sourire

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 11/05/2024 à 18:02:47 ]

25354
Citation de sonicsnap :
Non, mais quand même, ça pose problème. Si on ne peut plus dire qu'un gorille est un singe d'Afrique ou qu'on a été en Afrique et qu'on a vu des gorilles sans être soupçonné de faire des sous-entendus, on est quand même mal.. Je ne peux pas voir le mal partout à ce point.

Ok, bon, ben si après m'en être expliqué, avoir proposé de passer à autre chose mais que « c'est un problème », je déflague. Amusez-vous bien.
25355
Mais bien sûr :bave:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

25356
Aller: deux bimbos au Buddha bar, l’une dit à l’autre: c quand qu’on sfait fourrer? - bah vu la faune

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

25357
Point virgule : compliqué d'invoquer l'objectivité du bon goût d'une blague après avoir affirmé que celle de roth weiler est raciste alors que bon.

Argh jai pas compris ta dernière roth weiler !

ah, Byzance...

25358
C'est Bouddha qui rentre dans un bar et qui beugle "ah sa mère la pute bordel de merde ça fait chier " alors le patron lui fait "Ben kekispass ? " alors Bouddha il répond : "C'est mon ongle incarné"

ah, Byzance...

25359
C'est Jean Marie Le Pen qui meurt et sa fille trouve marrant de le faire incinérer

ah, Byzance...

25360
Citation de sublime gate :

Argh jai pas compris ta dernière roth weiler !

Pareil :mrg:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 11/05/2024 à 19:27:52 ]