Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 27 785 réponses
- 558 participants
- 1 521 457 vues
- 479 followers

kravatorf
9928

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

sonicsnap
89115

Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
25451 Posté le 24/05/2024 à 16:06:42
Citation de darinze :
comme l'exige la loi en effet, la police a procédé un peu avant à l'identification formelle du corps, à la morgue ou à la chambre funéraire, avant la mise en bière. Le cercueil est ensuite scellé et ne peut absolument plus être ouvert.
Qu'est-ce c'est que cette histoire de police? Pour tous les enterrements auxquels j'ai assisté dans ma famille, le cercueil a été fermé en présence des proches qui sont venus voir une dernière fois le défunt. Jamais aucune police n'a été présente.

0

Djeeloo
15761

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
25452 Posté le 24/05/2024 à 16:32:22
La veillée funèbre faisant partie du processus général de l'enterrement,
la blague peut très bien se passer avant la mise en bière.
Sinon, vous savez comment on appelle l'invention qui sert à voir à travers les murs?
la blague peut très bien se passer avant la mise en bière.
Sinon, vous savez comment on appelle l'invention qui sert à voir à travers les murs?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
La fenêtre
4
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Monsieur_FyP
1669

AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
25453 Posté le 24/05/2024 à 16:39:17
Citation de sonicsnap :
Citation de darinze :comme l'exige la loi en effet, la police a procédé un peu avant à l'identification formelle du corps, à la morgue ou à la chambre funéraire, avant la mise en bière. Le cercueil est ensuite scellé et ne peut absolument plus être ouvert.
Qu'est-ce c'est que cette histoire de police? Pour tous les enterrements auxquels j'ai assisté dans ma famille, le cercueil a été fermé en présence des proches qui sont venus voir une dernière fois le défunt. Jamais aucune police n'a été présente.
D'abord, ce n'est que dans le cas d'une crémation, ou si toute famille est absente, ou si le cercueil doit sortir de la commune. Et ce pas forcément la police, mais le plus souvent simplement un agent municipal assermenté (la police à autre chose à faire… ). À titre personnel, je n'ai jamais été témoin d'une présence policière à la pose des scellés.
0

Djeeloo
15761

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
25454 Posté le 24/05/2024 à 16:46:59
Comment appelle-t-on un tube de colle avec une cape?
Super-glue.
Super-glue.
2
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

darinze
6777

Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
25455 Posté le 24/05/2024 à 17:04:52
Citation de Lola Tance :
Ben si.Il ne s’agit pas de morale.
Tu me prends de haut avec un petit air condescendant pour m'expliquer des choses d'une insignifiance absolue, comme si j'étais un môme.
Je m'en balek en vrai.
Citation de Monsieur_FyP :
Au temps pour moi, je ne savais pas que c'était limité aux cas de crémation (...) et si le cercueil doit sortir de la commune.D'abord, ce n'est que dans le cas d'une crémation
Quand mon père a été retiré de la chambre funéraire où il était exposé, pour être mis dans le cercueil, et effectivement partir vers le crématorium, il a fallu attendre l'arrivée de la police.
- Pourquoi la police monsieur de la pompe funère ?
- Hé bien monsieur de la Rinze, parce qu'elle procède à l'identification du corps avant que celui-ci soit mis dans le cercueil et définitivement scellé.
Ça je ne l'ai pas inventé, je l'ai vécu.
0
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Ouatisit
3834

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
25456 Posté le 24/05/2024 à 17:12:17
Je me rappelle du cachet de cire rouge sur le cercueil avant crémation d’un proche. D’ailleurs je crois bien que cet acte est payant, je n’ai plus la facture mais il me semble bien qu’il y avait une ligne pour ça.
0

Lola Tance
12466

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
25457 Posté le 24/05/2024 à 17:18:13
x
Hors sujet :à Darinze, non monsieur l’homme au meuble à tuyau, c’est ce topic que je prends de haut.
…mais tu as raison on s’en fiche un peu.
0

sonicsnap
89115

Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
25458 Posté le 24/05/2024 à 17:46:34
Ben mes parents ont été incinérés, et dans les deux cas, on a assisté à la fermeture du cercueil après les avoir vus une dernière fois. Il n'y avait que des personnes des pompes funèbres, le responsable, à qui on avait déjà eu affaire, et des employés. Je l'ai vécu aussi et c'est assez récent pour que je ne puisse m'y tromper. C'est vraiment bizarre cette affaire.
0

Accord'Eure Pianos
1863

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
25459 Posté le 24/05/2024 à 19:08:25
Jamais une blague pourrie n'aura suscité un tel débat.Tout ça pour une culotte reniflée, franchement il ne vous faut pas grand-chose !

1
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

Anonyme

25460 Posté le 24/05/2024 à 19:57:42
La question est , la culotte était-elle unie ou à motif ?
0
- < Liste des sujets
- Charte