Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 793 réponses
  • 558 participants
  • 1 522 365 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
25391
6098266.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

25392

didier super : un site absolument pas recommandable.
et encore plus con en live.
25393
Citation de Splotch :
Ben j'avais pas la référence, merci pour l'explication.

Il FAUT voir "un américain à Paris".
Après, c'est comme "chantons sous la pluie" : on peut ne pas aimer. On a le droit.
Mais on n'a pas le droit de risquer de passer à côté en ne le voyant pas. Ça c'est pécher :mrg:

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

25394
1001 films à voir avant de mourir

Je ne suis pas d'accord avec tout, mais ça fait une bonne base. :mrg:
25395
1001 films à voir?? Mais on ne ferait que ça! Si je vis vieux et que j'en vois une dizaine, j'estimerai avoir fait mon devoir! :mrg:
25396
Sur les trente premiers, j'en ai vu trois. Je suis sur les mêmes objectifs que toi. :clin:
25397
Bonne perf, jensou. Pour ma part, je ne compte pas: J'ai tellement de mal à me prendre par la main pour voir des films..
25398
Pour ceux qui veulent voir des chef-d'oeuvres et ne sont pas fans d'aller dans les salles obscures (lesquelles ressortent de plus en plus des classiques d'ailleurs), je recommande très très chaudement La Cinétek. Il s'agit d'un répertoire de films choisis par des cinéastes. On peut prendre des simples VOD film par film ou un abonnement au mois (5€ ou 49 € pour l'année) pour une sélection par thème mensuel, avec des présentations du thème ou du film par des cinéastes (réals, acteurs/actrices, technicien·nes...)

Sinon, en plus militant, il y a Cinemutins, une coopérative qui permet d'avoir des tarifs bas sans léser les auteurs.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

25399
Merci , intéressant !
25400
Oui. Merci pour le partage Will. Cela peut être utile pour combler mes lacunes. J'aime beaucoup la liste d'Alexandre Astier.
Effectivement, Cinemutins a l'air plus militant, comme tu dis.
Pour les 1001 de sens critique, après recomptage, j'en suis à 182, dont les deux tiers que je sais avoir vu mais qui me sont complètement sortis de la tête, un gros paquet dont je me souviens mais que j'ai honte d'avoir regardé, et quelques trucs que je revoie régulièrement avec plaisir. Par contre, dans les 819 qui restent, il va quand même falloir que je me fasse violence pour ne serais-ce que les Chaplin.