Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 223 réponses
  • 555 participants
  • 1 384 850 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
25491
Non, honnêtement pour les gens que j'ai pu voir dans leur cercueil, il n'y a pas qu'une seule image qui m'en vient, mais des quantités et de tous les souvenirs que j'ai avec eux! C'est bizarre je trouve de n'avoir qu'une image qui revient d'une personne avec qui on a partagé de nombreux moments..

Après, si on préfère ne pas voir une personne décédée, je peux comprendre ça. Pas de soucis.

[ Dernière édition du message le 25/05/2024 à 16:41:14 ]

25492
dans mon cas, et concernant mes deux papis, je savais pertinement que la fois où je les voyais serait la dernière. ça aide à graver les souvenirs.

Ah, Byzance...

25493
La dernière personne que j'ai vue dans un cercueil était tellement vieille que ça ne faisait pas trop de différence.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

25494
Citation de sublime gate :
je sais pas pour vous, je ne suis jamais allé rendre un dernier hommage à un défunt (?) avant qu'on referme le cercueil. je ne vois pas du tout ce que ça apporte...

Je suis d’accord avec Sublime Gate, et ça peut être même choquant de voir la personne dcd sachant aussi que les traits du visages s’en trouvent différents. J’en ai malheureusement vus un bon nombre mais pour ma mère je ne l’ai pas fait. Après je comprends que d’autres personnes y assistent pour rendre un dernier hommage.
25495
En fait, un truc classique avec les personnes décédées, c'est qu'elles tendent à perdre leurs rides, et du coup elle paraissent souvent nettement plus jeunes que leur âge réel.
25496
x
Hors sujet :
Citation :
C'est bizarre je trouve de n'avoir qu'une image qui revient d'une personne avec qui on a partagé de nombreux moments..


Ben, j'ai encore le souvenir de la fête à laquelle on avait assisté tous les deux la veille, il est décédé en rentrant chez lui, la grange dans laquelle il garait sa voiture s'est effondrée sur lui. Mais l'image la plus nette reste celle dans le cercueil

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

25497
x
Hors sujet :
Ce qui est triste, ce n'est pas d'avoir nettement l'image dans le cercueil, mais de ne pas en avoir de plus nettes dans les bons moments passés avec lui..


Au fait.. En fait de blagues, le tour que prend la conversation, ça serait plutôt de l'ordre des idées noires de Franquin! :clin:

[ Dernière édition du message le 25/05/2024 à 18:28:47 ]

25498
Les deux images qui me reviennent de mon grand-père paternel, c'est une de dos quelques mois avant son départ, assis sur les marches devant la porte de mes parents avec mon père à côté, en train de discuter. Une superbe lumière pour enrober le tout. On y met ce qu'on veut comme symbole, mais pour moi c'est très fort. La deuxième, c'est de face, avec un sourire tranche papaye que je ne lui ai vu que sur cette occasion : il tient dans ses bras une de mes jumelles de quelques semaines à peine, et ma grand mère fait de même à côté avec la deuxième.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

25499
En fait, j'ai des souvenirs très clairs de mon enfance. C'est peut-être pour ça que je ne peux compter les images que j'ai de mes grands parents et même de mon arrière-grand'mère. En plus de ça, les albums de photos aident aussi.
25500
Citation de sonicsnap :
En fait, j'ai des souvenirs très clairs de mon enfance....

C'est une chance pour ceux qui n'ont pas trop de pépins dans l'enfance.:clin:
Mais j'ai mal formulé. J'aurais dû écrire "Les deux images qui me reviennent spontanément en premières de mon grand-père paternel...". Heureusement, il y en a plein d'autres, et pas que de lui.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.