Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 224 réponses
  • 555 participants
  • 1 384 860 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
25411
Bonne perf, jensou. Pour ma part, je ne compte pas: J'ai tellement de mal à me prendre par la main pour voir des films..
25412
Pour ceux qui veulent voir des chef-d'oeuvres et ne sont pas fans d'aller dans les salles obscures (lesquelles ressortent de plus en plus des classiques d'ailleurs), je recommande très très chaudement La Cinétek. Il s'agit d'un répertoire de films choisis par des cinéastes. On peut prendre des simples VOD film par film ou un abonnement au mois (5€ ou 49 € pour l'année) pour une sélection par thème mensuel, avec des présentations du thème ou du film par des cinéastes (réals, acteurs/actrices, technicien·nes...)

Sinon, en plus militant, il y a Cinemutins, une coopérative qui permet d'avoir des tarifs bas sans léser les auteurs.
25413
Merci , intéressant !
25414
Oui. Merci pour le partage Will. Cela peut être utile pour combler mes lacunes. J'aime beaucoup la liste d'Alexandre Astier.
Effectivement, Cinemutins a l'air plus militant, comme tu dis.
Pour les 1001 de sens critique, après recomptage, j'en suis à 182, dont les deux tiers que je sais avoir vu mais qui me sont complètement sortis de la tête, un gros paquet dont je me souviens mais que j'ai honte d'avoir regardé, et quelques trucs que je revoie régulièrement avec plaisir. Par contre, dans les 819 qui restent, il va quand même falloir que je me fasse violence pour ne serais-ce que les Chaplin.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

25415
En fait, autant je me lance facilement dans un bouquin, ou dans l'écoute d'un disque, autant, sans parler de sortir au kinos, il me vient rarement à l'idée de prendre 90 minutes pour regarder un film. Bon, j'en ai quand même vu un certain nombre, c'est clair, dont certains m'ont particulièrement marqué, mais plus ça va, moins c'est une occupation qui me tente.. Donc, par rapport à beaucoup de gens, je suis assez ignare en cinéma.
25416
Moi c'est le contraire. La Cinetek, j'ai découvert parce que ma frangine m'a offert un abo un Noël (elle est bien ma frangine). Mais j'ai pas du tout eu le temps de regarder tous les films de chaque sélection mensuelle et le temps passant, j'en ai regardé de moins en moins. C'est pour ça que je n'ai pas renouvelé.
Pas que c'était pas bien. Pas du tout.
Par contre, avec ma douce, on file volontiers au cinéma. Ce dernier n'est qu'à 7-8 mn à pieds.

Pour les films, une des raisons est qu'on n'a rien d'installé pour regarder, à part le son. Donc, quand on veut regarder un film, il faut mettre un de nos ordis portables sur la table basse, un écran externe, brancher et connecter tout ça... C'est pas long, mais c'est un vrai choix que de regarder un film, pas le truc qu'on fait parce qu'on n'a rien envie de faire d'autre.

C'est fait comme ça chez nous parce qu'on n'a pas de télé et qu'on en veut pas et qu'installer à demeure un écran quel qu'il soit impliquerait des contraintes d'aménagement dont on ne veut pas.

En même temps, dans notre précédente maison où on avait une télé murale (une demande des filles qui consommaient pas mal), on ne regardait guère plus.
25417
Citation de jensouniev :
Sur les trente premiers, j'en ai vu trois. Je suis sur les mêmes objectifs que toi. :clin:


18 vus sur les 100 premiers… ça fait peu :|
25418
C'est beaucoup des films anciens (ce que je trouve d'ailleurs un peu douteux vu qu'il y a eu de très grands films dans les dernières décennies). Si t'as pas été adepte du cinéma de minuit ou membre d'un cinéclub, les occasions de les voir ne sont tout de même pas évidentes.
25419
Citation de senscritique :
Liste officielle du livre du même nom, version de 2006 sans changement (parce que les films d'après sont plus faciles à trouver et à se faire recommander, mettre à jour chaque année impliquerait de perdre des films plus anciens qui passeraient beaucoup plus facilement à l'as)

Ça se défend.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

25420
Les 1001 films, c’est un classement dans l’ordre croissant des années ? Je me suis arrêté à 100 et ça se suit par date. Sinon, Les temps modernes en 95 eme place loin derrière La ruée vers l’or et Les lumières de la ville..:8O: