Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 08/06/2024 à 14:02:27 ]
Ouatisit
3845
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
25692Posté le 08/06/2024 à 15:44:21
Citation :
Avec Richard et Matias, on peut faire Richias, ça c'est drôle. Donc le tandem Kégis et Richias. On valide ?
Machias, c’est mieux !
0
Anonyme
25693Posté le 08/06/2024 à 15:46:28
J'aime bien Anérine. Il y a âne dedans.
Pour Léocadie, malheureusement, ça existe. Donc problème en vue.
A propos de catégorisation, de mépris de classe, de délit de faciès... Ce blog est parfaitement ignoble et coche toutes les cases. Mais ça donne des idées pour des attelages truculents.
2
Accord'Eure Pianos
1863
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
25694Posté le 08/06/2024 à 16:06:52
Oui, Léocadie existe, mais ce prénom m'a toujours amusé, c'est pour ça que je l'ai posté, pour le plaisir quoi.
Du coup, je propose Corithya et Glislène... Merde ! Ça existe aussi... Annerine également. Décidément, on ne pourra pas satisfaire tout le monde. La vache ! Y'a quand même des parents qui abusent à la naissance de leur progéniture. Déjà que les miens ne m'ont pas gâté...
On va se rabattre sur Chlamydia et Herpèsie. Personne n'a osé allé jusque là, non ?
Et pour les garçons, on va dire Trichomone et Syphil.
Là, ça devrait passer. Après, s'il y a pour de vrai des gens qui ont donné ces prénoms et que l'état civil a laissé passé, tant pis. A partir d'un certain niveau de connerie, en rire n'est plus seulement une option.
1
sonicsnap
89138
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
25696Posté le 08/06/2024 à 17:08:30
J'aime bien aussi Léocadie. C'est le nom de la mère de Bicot, dans la BD états-unienne des années 1920 de Martin Branner, traduite en français et dont je suis fan.
J'aime bien aussi Léocadie. C'est le nom de la mère de Bicot, dans la BD états-unienne des années 1920 de Martin Branner, traduite en français et dont je suis fan.
Mais oui, Bicot !
J'avais ( et j'ai toujours) une BD quand j'étais gamin, "Bicot, président de club", je l'ai relue plein de fois.Sa sœur Suzi, les copains de la rue et tout...