Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 240 réponses
  • 555 participants
  • 1 385 449 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
25691
x
Hors sujet :
Citation de Gros Oeil :
Citation de darinze :
Citation de Pretextat :
C'est sensé être drôle ?
Non. C'est censé rappeler qu'il n'y a rien de plus pénible que les chouigneurs qui sont dérangés par une blague et qui le font savoir en larmoyant. Comme dit jeansou, on a connu cela ici même il y a quelque temps.


Dans le même temps, j'espère qu'on peut comprendre que certaines personnes puissent en avoir assez d'être la cible systématique de blagues qui peuvent en plus être très lourdes ?


+1

J'ajoute qu'on a le droit de s'offusquer d'une blague et de le dire, qu'on a le droit de ne pas comprendre que certains s'offusquent et d'en être vexé et même de le dire, mais que s'étaler sur le truc et le ressortir pendant des jours (des semaines), c'est juste bien relou.

Et que l'excuse "c'est juste une blague" lorsque celle-ci porte sur des gens souffrant de discrimination est le niveau zéro et de la négation de ce que les blagues contribuent à véhiculer dans l'imaginaire collectif et de la déresponsabilisation envers celles et ceux qu'elle peut blesser.
Et c'est dit par quelqu'un qui a fait "juste" des blagues sur les femmes, les blondes, les nains, les gros, les arabes, les noirs et Jean Passe une partie de sa vie.
Et qui trouve aujourd'hui qu'il y a d'autres matières à rire. Tellement d'autres !

Même si... vous connaissez l'histoire de la blonde qui raconte une blague pourrite ?
25692
Citation de darinze :
.... ptin, jeansou, t'aurais pas une idée pour leur expliquer ? Parce que là visiblement ils ne me comprennent pas.

Je tente.

I00004439.jpeg

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

25693
Citation de Gros Oeil :

Dans le même temps, j'espère qu'on peut comprendre que certaines personnes puissent en avoir assez d'être la cible systématique de blagues qui peuvent en plus être très lourdes ?

:8O:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

25694
Ah non roth, ptin, relance pas :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

25695
Deux filles (dont on se fout complètement de la couleur des cheveux, de l'origine ethnique, du métier, du signe zodiacal, du QI... C'est juste que pour que la blague fonctionne on a besoin que ce soit deux filles ou deux mecs, mais je laisse à qui voudra le soin de rédiger l'adaptation. Ça pourrait même être drôle de comparer les deux versions. Je recommence).

Donc, deux filles sortent de boite complètement poivrées, et rentrent à pied parce qu'avec tout ce qu'elles on enquillé elle n'arrivent plus à retrouver la bagnole. Au bout d'un bout de temps et de quelques centaines de mètres, elle ont envie de se soulager la vessie. Elles se rendent compte qu'elle sont juste à côté du cimetière et concluent que derrière le mur elle seront plus discrètes que sur le trottoir pour pisser. Mais elle n'ont rien pour s'essuyer. La première se sèche l'intime avec sa culotte, qu'elle abandonne sur une croix. La seconde étant sortie en tenue commando (sans culotte) se torche avec une couronne mortuaire...
A quelques heures de là, leurs mecs, copains aussi, s'appellent au téléphone.
"J'ai l'impression que nos femmes ont bien déconné cette nuit. Corine arrive plus à se rappeler de ce qu'elle a fait de sa culotte.
- M'en parle pas ! Anémone est affalée sur le canapé, le cul à l'air, et dessus y'a marqué "Nous ne t'oublierons jamais. Tes copains qui t'aiment"."

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

25696
J’arrive plus à suivre là, on est sur un degré pair ou impair ? :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25697
Citation de le reverend :
J’arrive plus à suivre là, on est sur un degré pair ou impair ? :mrg:

A vue de nez (en m'excusant pour les aveugles et les anosmiques), je dirais (désolé pour les muets) que c'est une septième diminuée (sorry pour les sourds...) !
25698
C'est 2 prostituées qui se disputent.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

25699
Ah là c'est du premier degré j'ai compris ! :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25700
Ouf !!! merci :bravo:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats