Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ose espérer que c'est fait exprès, auquel cas c'est joli, sinon c'est dommage. (un acte manqué, mais réussi).
Citation :
il est plus élégant de dire "personne de petite taille"
oui mais on est dans la blague la plus pourrite, ce qui nécessite un minimum de mauvais goût pour fonctionner.
quand je suis entré en formation il y a 40 ans environ, l'un de nos profs disait qu'il n'y avait plus de sourds mais des malentendants, plus d'aveugles mais des mal voyants, et il en déduisait que d'ici peu il n'y aurait plus de cons mais des mal comprenants.
c'était un visionnaire : maintenant on peut dire toutes les saloperies qu'on veut pourvu qu'on choisisse bien sa forme. c'est l'hypocrisie suprême.
On nabot dire, c'est toujours les petits les moins d'1m50 qui trinquent!
0
AL1
Anonyme
25564Posté le 30/05/2024 à 16:14:50
Citation de FrTh :
.... plus de sourds mais des malentendants, plus d'aveugles mais des mal voyants,....
....maintenant on peut dire toutes les saloperies qu'on veut pourvu qu'on choisisse bien sa forme. c'est l'hypocrisie suprême.
Oui, le regretté Rachid Taha avait pété un scandale contre les gens de médias qui se croient toujours obligés de parler de "beurs" ou de "blacks" comme s'il y avait une telle honte intrinsèque à être arabe ou noir que ça passait mieux en le disant en verlan ou en anglais.