Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 861 réponses
  • 552 participants
  • 1 352 674 vues
  • 472 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
25611
Qu’est ce qui est bleu-blanc-rouge ?


La schtroumpfette quand elle a ses règles.
25612

Alain Souchon n'est pas un film

25613
C'est un schtroumpf qui rentre dans un bar et qui demande un verre de schtroumpf alors le patron il comprend rien mais y'a un autre schtroumpf qui demande un verre de schtroumpf puis un autre schtroumpf qui demande un verre de schtroumpf alors le patron il est embêté et alors le grand schtroumpf il arrive et il dit nan mais on va le prendre en carafe en fait

ah, Byzance...

25614
C'est Gargamel qui rentre dans un bar et qui dit "déjà je m'appelle pas Eric Zemmour "

ah, Byzance...

25615
Quelle mamie fait peur aux voleurs ?

- Mamie Traillette .

:facepalm:

[ Dernière édition du message le 04/06/2024 à 00:16:08 ]

25616
Pourquoi est-ce qu'on dit que les bretons sont tous frères et sœurs ?

Parce qu’ils ont Quimper.
25617
Citation de sublime gate :
C'est un schtroumpf qui rentre dans un bar et qui demande un verre de schtroumpf alors le patron il comprend rien mais y'a un autre schtroumpf qui demande un verre de schtroumpf puis un autre schtroumpf qui demande un verre de schtroumpf alors le patron il est embêté et alors le grand schtroumpf il arrive et il dit nan mais on va le prendre en carafe en fait

:bravo: :mrg:

Alain Souchon n'est pas un film

25618
Citation de Will Zégal :
Citation :
la notion de "personnes en situation de handicap" c'est une manière de rappeler que ce n'est pas la personne qui est handicapée, mais qu'elle l'est du fait d'un contexte extérieur défavorable. outre le fait que cette approche a fait évolué la loi, elle vise aussi à ne pas stigmatiser la personne en tant que telle et à changer l'approche ou le regard sociétal sur le handicap en général.

+1 aussi pour ça.
C'est pour ça par contre qu'on parle plutôt de personnes de petite taille que de nains. "Nain" est péjoratif et renvoie à tout un imaginaire de difformité, d'assignation de rôles (bouffon, bête de foire) ou carrément à un imaginaire féérique ou fantastique, ce dont se passent bien les personnes de petites tailles, mêmes fans de Wagner ou du Seigneur des Anneaux.
Personne de petite taille indique juste quelqu'un qui a quelques cm de moins que la moyenne.

Dans mon post précédent, j'évoquais des termes visant à préciser des situation différentes. Ici on est bien dans des termes qui évitent la stigmatisation et les préjugés.


j'ai pas trop de mérite à savoir ça, c'est mon métier depuis une trentaine d'années.
25619
Et alors, nain, ça paie bien ?:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

25620
Réaction (très) tardive au film d'horreur de Djeelo :

Et un film d'horreur avec des abeilles tueuses, c'est un film dard et décès ?

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.