Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai humblement fait partie des promotions qui sont passés au travers des 9 mois, de la semaine et ce qui a suivi.
Simplement me déclarer à la mairie A suffit a un gradé quelquonque pour me délivrer un papier comme quoi j'étais en ordre vis à vis de mes obligations militaires ...
1
*Seed*
11606
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
26472Posté le 02/11/2024 à 18:08:55
Moi itou, pas même fait les trois jours, rien et j'en suis ravi.
Moi itou, pas même fait les trois jours, rien et j'en suis ravi.
tu ne sauras jamais si tu peux être pilote d'hélico.
Ou si tu es capable de suivre une ligne jaune dans la cour.
Pourrais pas être pilote de quoi que ce soit qui vole, ça me fout les jetons quand aux lignes jaunes j'en ai vu plus que ce que je voudrais dans mon métier d'aide soignant, et c'est pas des lignes que t'as envie de suivre
Encore un qui se la pète parce qu'il est allé à l'école : vous m'ferez 50 pompes, et au trot espèce d'intello.
J'vous apprendrais à faire le malin.
1
[ Dernière édition du message le 03/11/2024 à 08:13:59 ]
sonicsnap
89505
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
26479Posté le 03/11/2024 à 09:46:57
Le service militaire c'était une vraie plaie pour les groupes de rock: Il y avait toujours un membre du groupe appelé sous les drapeaux et il fallait user de trésors d'imagination et jouer d'improbables comédies pour qu'il y échappe..