Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
N'oublions pas l'impact environnemental positif de ne rien faire. Rien qu'à penser à l'énergie dévorante déployée par les castors et les termites, je frémis à l'idée que les humains puissent déployer toute leur énergie à "faire".
Par ailleurs ne rien faire contribue grandement à la diminution des accidents du travail. C'est prouvé.
Ce qui nous rappelle une autre référence : Henri Salvador, qui après nous avoir fait croire que "le travail c'est la santé" (quel farceur), nous rappelle immédiatement que "rien faire c'est la conserver".
Eh bien il a vécu près de 90 piges en rigolant ! Si c'est pas une preuve de bienfait ça.
3
Al1r
2331
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
26492Posté le 03/11/2024 à 22:06:00
Ne rien faire...n'est ce pas déjà faire quelque chose ?
0
AL1
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
26493Posté le 03/11/2024 à 22:45:10
Évidement .
D'ailleurs rien ce n'est pas nul, ne dit t'on pas "moins que rien ", "Trois fois rien" , "rien de plus" , "un rien vaut mieux que deux tu l'auras " .
C'est bien mais seulement 35 jours de vacances autorisées entre 2 périodes à ne rien faire, c'est quand même peu chiche, voir mesquin.
Votez Gaston Lagaffe. 🏴☠️
0
Will Zégal
77263
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
26499Posté le 05/11/2024 à 09:18:52
Moi j'ai une recette simple : que tout lendemain de jour férié soit férié.