Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 948 réponses
  • 559 participants
  • 1 536 205 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
26931
Citation de Paul-Max Debusch :
Ceci dit (et ceci est valable pour Senna, pour Schumacker et pleins d'autres), si ils avaient roulé moins vite peut-être qu'ils n'auraient pas eut leur accident ou que celui-ci aurait été moins grave...

Et ça c'est valable pour tout le monde : si tout le monde y serait pas né, personne ne mourirait. :oops2:

Amandonné le risque fait partie inhérente et intégrante de la vie.On peut bien sûr vivre dans une chambre stérile, loin de toute agitation, de tout écart de température, de tout humain potentiellement contaminé et contaminant, de tout microbe potentiellement destructeur. Mais bon. Est-ce encore vivre ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 16/01/2025 à 14:51:32 ]

26932
Citation de JohnnyG :
L'ancienne appellation avait été jugée discriminante ( voiture à pédales ).

:facepalm:
J'imagine que dans cette ville, pour dire qu'un lampadaire est déficient, il faut user de stratagèmes linguistiques élaborés pour ne pas regretter une ruelle trop noire ?
En arriver à juger et imposer que "voiture à pédales" est discriminant ne mérite pas l'inscription au Journal Officiel.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

[ Dernière édition du message le 16/01/2025 à 14:54:56 ]

26933
Citation de darinze :
Et ça c'est valable pour tout le monde : si tout le monde y serait pas né, personne ne mourirait. :oops2:

Abandonné le risque fait partie inhérente et intégrante de la vie.On peut bien sûr vivre dans une chambre stérile, loin de toute agitation, de tout écart de température, de tout humain potentiellement contaminé et contaminant, de tout microbe potentiellement destructeur. Mais bon. Est-ce encore vivre ?

Comme on dit (à propos des régimes, de la diminution de la conso d'alcool, de cigarettes, ...): "on ne va pas s'arrêter de vivre pour ne pas mourir".
26934
Citation de JohnnyG :
Mais pour revenir à la partie importante, pas sûr que Senna ou Schumacher ai fait le poids face a un champion cycliste sur ce type d'engin.

Pas sûr. Le Diable Rouge méritait carrément son surnom.
Un jour je regardais un GP de karting, c'était de l'indoor soit au POPBercy, soit à l'Arena, je sais plus trop. Yavé que des pointures de la F1, des en cours de carrière, et des vieilles gloires, et chose intéressante : tout le monde courait sur ézattement le même matériel. Donc pas de suspicion que le kart de machin était mieux que celui de truc, ou que le pneus de l'un agrippaient plus ou moins que ceux de l'autre.
Hé ben, Shmi il était devant tout le monde, mais confortablement, et derrière, le peloton était dans un mouchoir de poche.
Je me souviens, je le revois encore en train de boucher avec sa main la boîte à air dans les virages, cela crée un appel d'air qu'on relâche en sortie au moment de la réaccélération. C'est à ces petits détails qu'on voit les grands champions. :mrg:

[ Dernière édition du message le 16/01/2025 à 15:11:02 ]

26935
Citation de Paul-Max Debusch :
Ceci dit (et ceci est valable pour Senna, pour Schumacker et pleins d'autres), si ils avaient roulé moins vite peut-être qu'ils n'auraient pas eut leur accident ou que celui-ci aurait été moins grave...

En fait, le grave accident de Schumacher est un accident de ski, je crois, pas de Formule 1. Cela dit, peut être allait-il trop vite dans cette discipline aussi?
26936
Citation de sonicsnap :
En fait, le grave accident de Schumacher est un accident de ski, je crois, pas de Formule 1. Cela dit, peut être allait-il trop vite dans cette discipline aussi?
Je ne pense pas qu'il puisse y avoir le moindre doute à ce sujet.

[ Dernière édition du message le 16/01/2025 à 16:18:19 ]

26937
C'est vrai que "vivre vite mourir jeune", c'est un programme qui se défend. Mais "vivre vite finir légume", ça donne à réfléchir..
Quand l'euthanasie sera légalisée, on pourra enfin profiter de la vie sans arrière pensée. :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/01/2025 à 16:35:35 ]

26938
Oui. C'est insupportable cette obligation de vivre tout de même.

26939
Encore si il n'y avait qu'eux et qu'ils assumaient seuls toutes les conséquences de leurs actes mais :

1. Il y a les victimes collatérales innocentes faites régulièrement par les rallies (j'ai toujours en mémoire ce concurrent du paris Dakar qui, complètement perdu, à fauché plusieurs personnes à l'entrée d'un village).

2. Il y a le très mauvais exemple que ces individus donnent aux automobilistes et en cela ils devraient être considérés comme coresponsables de tout ces accidents de la route où la vitesse excessive est le déclencheur ou un facteur aggravant.

3. Les conséquences, pour chacun d'entre nous, sur les primes d'assurances des accidents mentionnés au point 2.

4. Les conséquences, payées par chacun d'entre nous, sur le budget de la sécurité social que les soins que ces irresponsables nécessitent en cas d’accident (ainsi que les victimes des accidents mentionnés au point 2).

5. Les conséquences, vu l'appétit pour la vitesse qu'ils suscitent dans le public, sur le design des voitures normal. Le fait de privilégier la performance se faisant en général au détriment du confort (il n'est ainsi plus possible de trouver un modèle avec des pneus ballons).

6. En conséquence du point 5, le lobbying fait par le secteur pour contrer toute velléité de renforcement des limitations de vitesses et toutes les conséquences accidentogènes que cela implique.

7. Je n'ai pas de raison 7 sous le main mais je suis certain qu'il y en a. Et si il n'y en pas il faut en créer une !

Pour paraphraser l'inspecteur général des services s'adressant au commissaire Mattéï : N'oubliez jamais : tous coupables. Tous les pilotes !

[ Dernière édition du message le 16/01/2025 à 17:00:59 ]

26940
Ça fait partie des spectacles qui devraient être accompagnés de la mention: " N'essayez pas de faire ça chez vous! "