Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 27 005 réponses
- 556 participants
- 1 431 111 vues
- 477 followers
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
darinze
5159
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
26961 Posté le 17/01/2025 à 13:51:55
1 litre de carburant, c'est le défi Eco-Marathon Shell.
https://www.shell.fr/energie-innovation/shell-eco-marathon.html
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
FrTh
1037
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
26962 Posté le 17/01/2025 à 13:59:46
Citation de Paul-Max Debusch :
Encore si il n'y avait qu'eux et qu'ils assumaient seuls toutes les conséquences de leurs actes mais :
1. Il y a les victimes collatérales innocentes faites régulièrement par les rallies (j'ai toujours en mémoire ce concurrent du paris Dakar qui, complètement perdu, à fauché plusieurs personnes à l'entrée d'un village).
2. Il y a le très mauvais exemple que ces individus donnent aux automobilistes et en cela ils devraient être considérés comme coresponsables de tout ces accidents de la route où la vitesse excessive est le déclencheur ou un facteur aggravant.
3. Les conséquences, pour chacun d'entre nous, sur les primes d'assurances des accidents mentionnés au point 2.
4. Les conséquences, payées par chacun d'entre nous, sur le budget de la sécurité social que les soins que ces irresponsables nécessitent en cas d’accident (ainsi que les victimes des accidents mentionnés au point 2).
5. Les conséquences, vu l'appétit pour la vitesse qu'ils suscitent dans le public, sur le design des voitures normal. Le fait de privilégier la performance se faisant en général au détriment du confort (il n'est ainsi plus possible de trouver un modèle avec des pneus ballons).
6. En conséquence du point 5, le lobbying fait par le secteur pour contrer toute velléité de renforcement des limitations de vitesses et toutes les conséquences accidentogènes que cela implique.
7. Je n'ai pas de raison 7 sous le main mais je suis certain qu'il y en a. Et si il n'y en pas il faut en créer une !
Pour paraphraser l'inspecteur général des services s'adressant au commissaire Mattéï : N'oubliez jamais : tous coupables. Tous les pilotes !
J'ai une excellente 7è raison. J'ai malheureusement renversé un piétonne il y a de nombreuses années. Je passe sur le contexte, personne n'était en tort, ou tout le monde a commis une imprudence (les deux assertions sont vraies). La grande chance pour tous, c'est que
1) la victime n'ait rien eu, alors que j'aurais pu la tuer.
2) que je ne sois pas devenu un meurtrier par inadvertance.
Environ 30 ans après, j'y pense encore parfois, je me souviens de son identité, et de son visage terrifé.
Je n'imagine même pas ce qu'il en serait si elle était décédée.
FrTh
1037
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
26963 Posté le 17/01/2025 à 14:04:25
Citation de darinze :
1 litre de carburant, c'est le défi Eco-Marathon Shell.
Bonne mémoire. Je vais suivre ton lien avant de demander si ça existe encore
FrTh
1037
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
26964 Posté le 17/01/2025 à 14:11:33
Le plus grand nombre de catégories est logique.
Je n'aurais jamais pensé que cette compétition tion était aussi ancienne.
Une preuve que l'intelligence humaine peut être utilisée pour le plus grand bénéfice de tous. En ce moment ça fait du bien.
Je n'aurais jamais pensé que cette compétition tion était aussi ancienne.
Une preuve que l'intelligence humaine peut être utilisée pour le plus grand bénéfice de tous. En ce moment ça fait du bien.
darinze
5159
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
26965 Posté le 17/01/2025 à 14:14:53
Je m'en souviens, car il y a avait eu un reportage sur cet eco marathon.
Une des équipes avait engagé depuis plusieurs années un pilote nain : gain de place, gain de poids.
Le reportage avait provoqué un tollé ensuite, as usual. Mon Dieu du Seigneur Jésus Christ. Mettre un nain pilote dans un proto, quelle horreur.
Une des équipes avait engagé depuis plusieurs années un pilote nain : gain de place, gain de poids.
Le reportage avait provoqué un tollé ensuite, as usual. Mon Dieu du Seigneur Jésus Christ. Mettre un nain pilote dans un proto, quelle horreur.
darinze
5159
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
26966 Posté le 17/01/2025 à 14:16:58
Citation de FrTh :
Une preuve que l'intelligence humaine peut être utilisée pour le plus grand bénéfice de tous.
Certes, mais l'on rappelle qu'il faut que cela reste limité dans le temps et réservé à des choses très précises, et que cela ne donne pas lieu à autant de publicité que les gens souriants qui dansent sur les routes désertes et toutes droites du désert de l'Atacama.
darinze
5159
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
26967 Posté le 17/01/2025 à 14:56:02
Le truc est que si tu perds ta valise à Dubaï, t'es à bout d'habits.
*Seed*
11513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
26968 Posté le 17/01/2025 à 15:33:43
Et ils plaisantent pas avec la nudité dans ces contrées....
Sysex and sun
sonicsnap
87294
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
26970 Posté le 18/01/2025 à 09:02:25
Oué elle est bien bonne! Ça me rappelle quand j'étais lycéen, les manifestations contre une réforme concoctée par un certain René Haby. Un des slogans était naturellement "nous viendrons à bout d'Haby!"
- < Liste des sujets
- Charte