Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 26 943 réponses
  • 556 participants
  • 1 426 313 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
26941
Citation :
Mais pour revenir à la partie importante, pas sûr que Senna ou Schumacher ai fait le poids face a un champion cycliste sur ce type d'engin.

Le poid pour un cycliste!
C'est tout le problème aujourd'hui...ILs font des vélos tellement léger en fibre de carbone, que nos champions se vautrent dès qu'il fait un peu humide ou que la route est une peu grasse ... (Remco :8) )
Peut-être qu'ils auraient fait le poid nos champions "mécaniques" :clin:
AL1

[ Dernière édition du message le 16/01/2025 à 09:26:05 ]

26942
Citation de JohnnyG :
il y a les 24h de la voiture a propulsion musculaire.
L'ancienne appellation avait été jugée discriminante ( voiture à pédales ).

Peut-être qu'il s'est simplement avéré qu'il y avait d'autres moyens de propulser musculairement ces voitures qu'un système de pédales?
26943
+1
Faut pas tout mettre sur le dos d'un supposé wokisme. :mrg:

Ça peut aussi être une façon de limiter la course aux voitures à seule propulsion musculaire, excluant ainsi les véhicules à assistance électrique.
Comme je n'ai trouvé aucune référence à ces "24h de la voiture a propulsion musculaire", difficile d'en savoir plus. Par contre, en cherchant "24 h de la voiture à pédales", je tombe direct sur les "24 h de Vimoutiers" qui s'afiche comme partie de la Fédération Française des Clubs de Voitures à Pédales.

D'ailleurs, cette recherche renvoie plein de résultats de courses similaires qui s'affichent bien comme "courses de voitures à pédales".

Pan dans la gueule des wokistes. :mdr:

[ Dernière édition du message le 16/01/2025 à 11:28:16 ]

26944
C'est ce qu'on m'avait dit il y a quelques années. Entre temps de l'eau a put couler sous les ponts..

Sinon les 24h sont répertoriées ici.
http://www.fevp.fr/les_24h/