Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 27 945 réponses
- 559 participants
- 1 536 068 vues
- 479 followers

kravatorf
9928

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

Max_Onhoff
11955

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
27901 Posté le 04/09/2025 à 07:48:57

8
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

Djeeloo
15815

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
27902 Posté le 04/09/2025 à 11:05:29
Ou pas...
Il tombera peut-être sur une autre personne que celle à laquelle il satan.
Il tombera peut-être sur une autre personne que celle à laquelle il satan.
4
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Hit !
24451

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
27903 Posté le 04/09/2025 à 11:08:28
... il faut reconnaître que l'encart est assez diabolique...
1

FrTh
1408

AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
27904 Posté le 04/09/2025 à 11:14:47
Citation de Hit ! :
Bah... oui et non.
Pour ainsi dire, je n'ai pratiquement que des blagues belges...
Et pourtant y'a aucun doute : j'adore les Belges !
Je te crois volontiers.
Mais elles ne fonctionneraient pas si elles ne mettaient pas en scène un Belge ?
1

Djeeloo
15815

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
27905 Posté le 04/09/2025 à 11:26:40
Pas mal de blagues belges dont devenues des blagues de blondes.
(Qui à la base étaient sur les fausses blondes, le cliché de la cagole ou de la bimbo qui se décolorait)
(Qui à la base étaient sur les fausses blondes, le cliché de la cagole ou de la bimbo qui se décolorait)
2
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Hit !
24451

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
27906 Posté le 04/09/2025 à 11:48:07
Je vous donne à tous deux volontiers raison.
Mais je trouve ça + amusant avec l'accent belge. Le Belge, que l'on rappelle être volontiers d'esprit frondeur et railleur concernant ses propres travers.
Le paradoxe - renforçant l'effet comique -, c'est que cet accent ajoutant du "piquant" à l'affaire, finalement il adoucit le tout !
Mais je trouve ça + amusant avec l'accent belge. Le Belge, que l'on rappelle être volontiers d'esprit frondeur et railleur concernant ses propres travers.
Le paradoxe - renforçant l'effet comique -, c'est que cet accent ajoutant du "piquant" à l'affaire, finalement il adoucit le tout !

2

FrTh
1408

AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
27907 Posté le 04/09/2025 à 12:28:23
Là où je suis d'accord c'est que les blagues belges n'entrent pas forcément dans la catégorie des blagues racistes dans le sens où elles sont sans conséquences réelles pour la population ciblée. Ça reste assez potache. Les Belges, on les aime bien dans le fond, et quand on les connaît, on les aime plus encore. On a jamais vu, à ma connaissance, de Belges se faire prendre à partie, ni être marginalisés, méprisés ou discriminés, en raison de leurs origines ethniques ou territoriales, réelles ou supposées.
1

darinze
7022

Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
27908 Posté le 04/09/2025 à 12:51:57
Citation de FrTh :
quand une personne lambda n'a "que" des blagues misogynes, racistes, homophobes
Certains rient des blagues misogynes, racistes, homophobes parce que ce ne sont que des blagues.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Exemples :
forme 1 : un pédé dit que (gnagnagna) (prendre une voix maniérée et faire beaucoup de gestes efféminés)
forme 2 : un Marseillais dit que (gnagnagna) (prendre un accent outrancier de Marseille, et sous-titrer en français pour les personnes qui habitent Paris)
Certains rient aux deux formes, d'autres ne rient qu'à la seconde parce que la première est choquante, et franchement, entendre encore ça en 2025 c'est le signe que tout va mal, c'est laisser l'intolérance se répandre de manière insidieuse dans la vie de tous les jours jusqu'à ce qu'elle devienne banale et décomplexée, à bas l'intolérance
forme 1 : un pédé dit que (gnagnagna) (prendre une voix maniérée et faire beaucoup de gestes efféminés)
forme 2 : un Marseillais dit que (gnagnagna) (prendre un accent outrancier de Marseille, et sous-titrer en français pour les personnes qui habitent Paris)
Certains rient aux deux formes, d'autres ne rient qu'à la seconde parce que la première est choquante, et franchement, entendre encore ça en 2025 c'est le signe que tout va mal, c'est laisser l'intolérance se répandre de manière insidieuse dans la vie de tous les jours jusqu'à ce qu'elle devienne banale et décomplexée, à bas l'intolérance
Alors que d'autres sont persuadés que ceux qui n'ont que des blagues misogynes, racistes, homophobes sont eux-même authentiquement misogynes, racistes, homophobes.
Genre si un mec raconte une blague sur le cancer alors c'est parce qu'il a le cancer.

Bref, chacun rit de ce qu'il veut et comme il veut. Cela n'empêche pas les donneurs de leçons de venir tous les jours pointer ce qui est bien, ce qui n'est pas bien, ce qui est choquant ou même intolérable.
6
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 04/09/2025 à 12:59:33 ]

Max_Onhoff
11955

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
27909 Posté le 04/09/2025 à 13:19:30
Sinon, savez-vous pourquoi manger quotidiennement trop de pâtes contribue progressivement à faire grossir les fesses? Parce que ça c'est le résultat du fameux effet cul-lent.
3

Max_Onhoff
11955

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
27910 Posté le 04/09/2025 à 13:20:44
Sinon, savez-vous pourquoi manger quotidiennement trop de pâtes contribue progressivement à faire grossir les fesses? Parce que ça fait ça, l'effet cul-lent.
1
- < Liste des sujets
- Charte