Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 631 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
11561
Moi j'ai trouvé ça sympa
11562
Duch> comment ça se fait que t'es tombé sur cet article du wikipédia, mon cochon ? :diable:
11563
Attila > Piston il est que modo bleu (section poum poum tchac en plus), c'est pas la peine de lui faire de la lèche.
11564
Comme si c'etait mon genre :ptdr:
11565
Ben ces derniers temps... :roll:
11566
J'ai été encore modéré pas plus tard qu'hier alors tes commentaires insultants tu les gardes pour toi :fache: :mrg:

edit: non mais t'es serieux? :o:
11567
Non.

Edit > Par contre depuis ton retour faut toujours expliquer si on est premier ou second degré :mdr:
11568
Non mais si je vanne gentiment un membre qui est modo je passe pour un acharné compulsif/fachiste/dieudonnée/benladen et si je discute gentiment avec un membre qui est modo je passe pour un collabo/salope/wolfen/leche cul, alors qu'est ce qu'il faut je fasse moi :fache:

Hors sujet : (je vais peut etre en parler à takis, ça pourrait peut etre faire un sujet de coup de gueule pour la semaine prochaine)




edit: à qui le dis tu :mrg:
11569
Je comprends, tu as du mal à trouver ta place. on est pas sur Zikinf là, c'est pas aussi facile j'admets...

Hors sujet : Sinon +1 pour le coup de gueule quotidien de Takis



Edit >
11570
Je crois qu'on est simplement victime de la réputation qu'on nous fait de la réputation et qu'on veut bien se donner aussi.

Le problème est qu'après on ne peut plus en sortir.