Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 828 318 vues
- 398 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
:unpostpourrien:
Vietnam Dépoli
Will Zégal
Will Zégal
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
sickfuzz
Tu entends ces gens manifester en chinois, tu comprends quelque chose?
Non mais je chercherais à savoir, à comprendre pourquoi ils manifestent.
C'est un message aux politiques plus qu'aux autres citoyens et en ce sens c'est plutôt réussit.
C'est aussi une manière de se défendre. J'imagine les réactions avec des bannières "mare de se faire agresser par des arabes" en français, pour le coup cela aurait été pris et repris comme une provocation et une insulte.
Alors que c'est peut-être le cas qu'ils se font agresser majoritairement par des arabes, j'en sais rien.
Faut arrêter de victimiser les arabes, y'en a des biens j'ai envie de dire...
Vietnam Dépoli
Puis sur les bannières je ne pense pas qu'il y ait marqué "marre des arabes", c'est juste le propos d'une unique femme.
Et peut être bien qu'ils se font agresser par une majorité d'arabes mais dans le contexte actuel, les pointer du doigt est la meilleure chose à faire pour que ça dégénère et que de plus en plus de gens généralisent en se disant soit qu'il n'y a qu'eux qui sont délinquants, soit qu'ils le sont tous.
Il y a des manières de présenter les choses et là c'est clairement pas la bonne en ce moment.
Personnellement, les jeunes racailles à casquette et agressifs me cassent les couilles sévèrement et j'en ai ras le cul de voir leurs tronches toutes la journée et d'entendre leur "accent banlieue" exagéré et volontaire pour quelques uns... Il y en a pas mal qui sont arabes, c'est pas pour ça que je vais dire "les arabes me cassent les couilles séverement". Nan, je vais parler de "wesh wesh", ou de "racaille à deux roupies"...
elephant stone
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
Anonyme
(..) de plus en plus de gens généralisent en se disant soit qu'il n'y a qu'eux [les arabes, ndlr]qui sont délinquants
Sur PC uniquement, sur PC. Sur Mac c'est autre chose.
Personnellement, les jeunes racailles à casquette et agressifs me cassent les couilles sévèrement et j'en ai ras le cul de voir leurs tronches toutes la journée et d'entendre leur "accent banlieue" exagéré et volontaire pour quelques uns
Passe sur Mac
- < Liste des sujets
- Charte