Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 032 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
20631
Les arabes c'est les seuls responsables des problèmes, mais sur PC uniquement, parce que sous Mac les arabes ils sont pas méchants. redface2 Mac c'est sérieux.



:unpostpourrien:
20632
Tu as un poil dérivé là, Will redface2
20633
20634
J'ai pas tant dérivé que ça. Quand les chinois feront à la main des couscous aux nems et au canard laqué, ils n'auront plus de raison de se faire casser la gueule par les arabes.
20635
Allez arretez de rouspeter, si les arabes et les chinois s'entretuent c'est tout bénef pour nous bave

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

20636
will icon_aime.gificon_ptdr.gif
20637
Citation :
Tu entends ces gens manifester en chinois, tu comprends quelque chose?

Non mais je chercherais à savoir, à comprendre pourquoi ils manifestent.

C'est un message aux politiques plus qu'aux autres citoyens et en ce sens c'est plutôt réussit.

C'est aussi une manière de se défendre. J'imagine les réactions avec des bannières "mare de se faire agresser par des arabes" en français, pour le coup cela aurait été pris et repris comme une provocation et une insulte.

Alors que c'est peut-être le cas qu'ils se font agresser majoritairement par des arabes, j'en sais rien.

Faut arrêter de victimiser les arabes, y'en a des biens j'ai envie de dire...

20638
Tu chercherais ou, comme la plupart des gens, une fois passées les 10 minutes où tu les entends, tu t'en fous. Alors qu'en français tu piges de suite.
Puis sur les bannières je ne pense pas qu'il y ait marqué "marre des arabes", c'est juste le propos d'une unique femme.
Et peut être bien qu'ils se font agresser par une majorité d'arabes mais dans le contexte actuel, les pointer du doigt est la meilleure chose à faire pour que ça dégénère et que de plus en plus de gens généralisent en se disant soit qu'il n'y a qu'eux qui sont délinquants, soit qu'ils le sont tous.
Il y a des manières de présenter les choses et là c'est clairement pas la bonne en ce moment.

Personnellement, les jeunes racailles à casquette et agressifs me cassent les couilles sévèrement et j'en ai ras le cul de voir leurs tronches toutes la journée et d'entendre leur "accent banlieue" exagéré et volontaire pour quelques uns... Il y en a pas mal qui sont arabes, c'est pas pour ça que je vais dire "les arabes me cassent les couilles séverement". Nan, je vais parler de "wesh wesh", ou de "racaille à deux roupies"...
20639
JE> Ji crois pas non plu ke ta guitar elle é été ramboursé. eek

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

20640
Citation de Vieille MAM impolie :
(..) de plus en plus de gens généralisent en se disant soit qu'il n'y a qu'eux [les arabes, ndlr]qui sont délinquants

Sur PC uniquement, sur PC. Sur Mac c'est autre chose. redface2



Citation :
Personnellement, les jeunes racailles à casquette et agressifs me cassent les couilles sévèrement et j'en ai ras le cul de voir leurs tronches toutes la journée et d'entendre leur "accent banlieue" exagéré et volontaire pour quelques uns

Passe sur Mac redface2