Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 556 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
20721
Il est patient en tout cas

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
20722
Les meilleurs glaces c'est certainement pas Ben & Jerry's ou Hagen Daz... Elles sont très bonnes certes mais ça vaut pas une bonne glace artisanale bien faite avec des bons produits locaux et tout...

Xav -> non mais il est sûrement sympa hein...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20723
Citation :
Le grand débat étant : "est ce qu'il est sympa?"

Pour n'avoir envoyé chié personne, pour le coup, je le trouve très sympa.

Citation :
Faut vraiment la vouloir cette vie là.

Clair.

A l'époque où j'étais chanteur d'un groupe qui tournait beaucoup dans mon coin, il y avait forcément des gens qui finissaient par me reconnaître. Heureusement, ça n'a jamais été lourd au point que les gens m'abordent dans la rue, mais au troquet ou au restau, ça arrivait de temps en temps.
Bon, de temps en temps, ça fait plutôt plaisir, faut avouer. Mais je me suis imaginé quel enfer ça pouvait devenir pour les vraies vedettes.
J'ai un voisin qui est passablement connu. On ne le voit jamais à part le croiser au volant de sa caisse. Je le comprends.
20724
Citation :
A l'époque où j'étais chanteur d'un groupe qui tournait beaucoup dans mon coin, il y avait forcément des gens qui finissaient par me reconnaître. Heureusement, ça n'a jamais été lourd au point que les gens m'abordent dans la rue, mais au troquet ou au restau, ça arrivait de temps en temps.
Bon, de temps en temps, ça fait plutôt plaisir, faut avouer. Mais je me suis imaginé quel enfer ça pouvait devenir pour les vraies vedettes.

Avec des Crocs tu prenais pas beaucoup de risques non plus mrgreen
20725
Citation :
J'ai un voisin qui est passablement connu.
c'est qui? Il est sympa?
20726
- Un mec du foot
- j'en sais rien vu que je n'ai jamais échangé deux mots avec lui. D'après certains proches qui l'ont connu, non. Ma douce (©) qui est infirmière a soigné sa femme qui est apparemment très sympa.
20727
Citation de Will Zégal :
Ma douce (©) qui est infirmière a soigné sa femme qui est apparemment très sympa.

Femme très sympa = gros con de mari redface2
20728
facepalm Tout le monde trouve ma femme très sympa
20729
Je te rassure tout le monde trouve que tu es un gros un con aussi. Tout est normal.
20730
Cool. Venant de toi c'est  clair que ça me rassure.