Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
20722Posté le 28/06/2010 à 13:47:28
Les meilleurs glaces c'est certainement pas Ben & Jerry's ou Hagen Daz... Elles sont très bonnes certes mais ça vaut pas une bonne glace artisanale bien faite avec des bons produits locaux et tout...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Will Zégal
75560
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
20723Posté le 28/06/2010 à 14:00:27
Citation :
Le grand débat étant : "est ce qu'il est sympa?"
Pour n'avoir envoyé chié personne, pour le coup, je le trouve très sympa.
Citation :
Faut vraiment la vouloir cette vie là.
Clair.
A l'époque où j'étais chanteur d'un groupe qui tournait beaucoup dans mon coin, il y avait forcément des gens qui finissaient par me reconnaître. Heureusement, ça n'a jamais été lourd au point que les gens m'abordent dans la rue, mais au troquet ou au restau, ça arrivait de temps en temps.
Bon, de temps en temps, ça fait plutôt plaisir, faut avouer. Mais je me suis imaginé quel enfer ça pouvait devenir pour les vraies vedettes.
J'ai un voisin qui est passablement connu. On ne le voit jamais à part le croiser au volant de sa caisse. Je le comprends.
A l'époque où j'étais chanteur d'un groupe qui tournait beaucoup dans mon coin, il y avait forcément des gens qui finissaient par me reconnaître. Heureusement, ça n'a jamais été lourd au point que les gens m'abordent dans la rue, mais au troquet ou au restau, ça arrivait de temps en temps.
Bon, de temps en temps, ça fait plutôt plaisir, faut avouer. Mais je me suis imaginé quel enfer ça pouvait devenir pour les vraies vedettes.
Avec des Crocs tu prenais pas beaucoup de risques non plus