Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 492 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
21201

J'avais déjà entendu des trucs du genre. Donc quand je dors, je me décale en place passager (en plus, pas de pédales, donc la place pour étendre les jambes).

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

21202

Will : quand tu dis "spot" d'arrêt d'urgence, c'est quoi ? Juste la bande, ou un endroit à l'écart de la route ?

Parce que s'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence (à part si on peut pas faire autrement évidemment), c'est très dangereux : je ne me souviens plus à combien de minutes est estimé le temps moyen de survie d'un piéton dessus, mais c'est pas beaucoup.

Évidemment, ça n'a aucun rapport avec le fait qu'on soit à l'avant ou à l'arrière...

21203

Citation :

Les policiers russes ont besoin d'un détecteur pour savoir que les russes sont bourrés?

 

Les policiers russes marchent à la vodka hein  redface2
21204

Hors sujet :

 

Citation de : Will Zégal

C'est arrivé à mon beauf. Il n'était pas bourré. Juste mort de fatigue. Au lieu de continuer à rouler comme un con sur l'autoroute au risque de s'endormir, il s'est arrêté au premier emplacement (un spot d'arrêt d'urgence) pour piquer un petit roupillon.
Il s'est fait pruner par les keufs. Qui lui ont benoîtement expliqué que s'il avait dormi derrière (rien dit sur les godasses), il n'aurait pas été en infraction.

Va comprendre !:roll:

Envidemment, il vaut mieux s'arrêter pour se reposer bien avant d'avoir des traces de fatigue inquiétantes. Mais si ça vous arrive, sachez qu'il vaut mieux en regard de la loi risquer un accident pour continuer jusqu'à la prochaine sortie ou prochaine aire d'autoroute que s'arrêter sur le bord.
Ou alors, dormir à l'arrière.

Là, l'incrimination peut tenir : S'il s'est fait verbaliser sur l'autoroute et qu'il se trouvait seul à bord de surcroît à un endroit réservé aux arrêts d'urgence, les forces de l'ordre ont pu légitimement penser que se trouvant seul à bord, il était le conducteur du véhicule !

Le contrevenant assis derrière le volant aura toutes les peines du monde à faire la démonstration contraire...

 

 

 

 

21205

Citation de : Zerosquare

Will : quand tu dis "spot" d'arrêt d'urgence, c'est quoi ? Juste la bande, ou un endroit à l'écart de la route ?

Parce que s'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence (à part si on peut pas faire autrement évidemment), c'est très dangereux : je ne me souviens plus à combien de minutes est estimé le temps moyen de survie d'un piéton dessus, mais c'est pas beaucoup.

Évidemment, ça n'a aucun rapport avec le fait qu'on soit à l'avant ou à l'arrière...

Ma réponse pour la BAU est là http://www.jesuiscultive.com/spip.php?article313

21206

Merci pour la précision.

Mais ça reste un endroit dangereux pour stationner, j'imagine.

21207

Vous avez aimé la saison 1 de "La crise financière mondiale" ?

Découvrez bientôt la saison 2, avec encore plus de budget, de spectacle et d'effets spéciaux :
https://www.lemonde.fr/idees/article/2010/10/29/la-plus-grande-escroquerie-de-l-histoire_1432927_3232.html

21208

Diantre ! et après ça, il va rester des gens pour faire confiance aux banques aux US ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

21209

Le problème c'est que si les banques américaines font faillite, j'ai bien peur que l'économie mondiale s'écroule... pour de bon.

21210

yesss !

 

non franchement, ils vont pas nous refaire le coup tous les six mois maintenant.

La musique adoucit les meurtres...