Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 453 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
21171

Mouflu > et qui pourrait etre ton fils, surtout. mrgreen

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

21172

Et donc le frère à Bébé PointMoufles ??? eek

Té, d'ailleurs, depuis qu'il a commencé l'école çui là, il la ramène plus sur AF, hein ! Tout passe, tout lasse... trop occupé sans doute à mater la culotte de sa maîtresse, quand elle se baisse pour ramasser la brosse du tableau qu'il a habilement faite tomber grâce à la canne à pêche que son père utilisait déjà pour ramasser les soutien-gorge des filles échevelées rendues folles furieuses par son beat déchaîné (SON beat j'ai dit) (à son père).

France, ta jeunesse fout l'camp.

 

[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 14:51:21 ]

21173
Moisi: va faire tes devoirs toi.
21174

Mouflu > On on est vendredi j'ai le temps, j'peux aller jouer chez mes copains aujourd'hui, on va séquestrer des collégiennes bien humides.

 

 

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 16:02:23 ]

21175

mrgreenfacepalm

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21176

C'est beau d'être jeunemrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

21177

Expérience : un hamburger McDo qui ne moisit pas ?

Vous voulez pouvoir stocker de la nourriture pendant plusieurs mois sans qu'elle paraisse se gâter. Ca semble être possible...

Si l'on en croit l'expérience menée par une artiste de Manhattan, Sally Davies, elle aurait montré qu'un Happy Meal de chez McDonald's résisterait parfaitement aux forces destructrices de la nature.
Mme Davies explique que, pendant 6 mois, elle a photographié les frites et le hamburger sans jamais déceler aucune trace de moisissure ou de pourriture.
Pratiquement 6 mois après, le hamburger ne présente aucun signe de moisissure - pas même sur le pain. Bien qu'il ait diminué un peu de taille, il ne semble pas si différent de l'original.
Mme Davies affirme qu'au bout de quelque temps même ses chiens ont renoncé à l'envie de voler ce hamburger.
Cependant elle a déclaré qu'elle avait choisi McDonald's parce que c'était  le fast-food le plus proche de chez elle, mais que cette expérience aurait pu être menée ailleurs, vu la multitude de fast-foods à New York.
"La première chose qui m'a frappée le deuxième jour de l'expérience, dit-elle, c'est que cette nourriture n'émettait aucune odeur."
Surprise de Mme Davies : les frites et les hamburgers n'avaient pas encore montré de signes de décomposition au bout de deux semaines !
"C'est alors que j'ai réalisé que quelque chose d'étrange se passait avec cette nourriture".
"L'apparence générale n'a pas changé au fil des semaines, sinon qu'au bout de six mois, la nourriture semblait être en plastique au toucher, comme si on avait passé dessus un film acrylique."
"Le seul changement que je vois, c'est qu'il est devenu dur comme un roc."
Interrogé sur le fait de savoir si leur nourriture était conçue non-biodégradable, le porte-parole de McDonald's aurait déclaré: "C'est une question totalement farfelue, et c'est complètement faux."

Lire la suite sur LePost.fr

21178

C'est dans les bonus du DVD "Supersize me" sous le titre "Une expérience amusante" redface2

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

21179
21180

incroyable experience  mrgreen

Put down that weapon