Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 364 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
21271

Et les candélabres qui ce sont fait dégagé par l'immonde lampadaire !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21272

Par contre, pour moi, un plongeur, c'est un gars qui fait la plonge dans une cuisine. ou un gars qui fait du plongeon.

sinon c'est un scaphandrier.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

21273
djardin< on a le meme point de vue

une vielle et alors ...??

21274
Scaphandrier, ça évoque quand même plutôt ça pour moi :
scaphandre.jpg

Ça fait un bail que ceux qui font de la plongée ne ressemblent plus à ça ;)
21275

m'enfin !

j'étais fan de Tintin petit. C'est donc un scaphandrier.

Et un avion, c'est ça

 

(d'ailleurs, il me semble que le machin moderne de plongée sous-marine, inventé par le commandant Cousteau, ça doit s'appeler "scaphandre autonome", donc scaphandrier, cqfd)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

21276

Citation de Djardin :

en bus (pour rapporter mon banjo et ma guitare sans risques...)

 

Fait gaffe, il me semble que les instrus entraînent un surcoût assez énorme, et même que ce soit interdit sur certaines liaisons. (En tout cas chez eurolines)
21277

Chez Eurolines, en theorie ils sont deconseilles. en pratique, a l'aller je les ai empporter comme ca. meme pas en soute, mais dans une mini soute speciale pour truc fragile, 10euros a payer pour la housse(10 euros par bagage supplementaire, quel que soit la taille ou la distance du voyage). mais il semblerai que ca depende vachement du pilote de bus, et de si le bus est plein ou vide.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

21278

Un plongeur....féminin

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

21279
Dja: c'est toujours comme ça. Rien ne t'empèche de prendre un aller retour et de ne pas faire le retour, personne ne te dira rien.
21280

+1

t es pas obllige d etre la pour le retour, sinon wizz air j ai deja vu des gens prendre des guitares en cabine mais il semble que les regles se soient durcies depuis peu ...genre meme une gonzesse ne peut plus avoir son sac a main + un laptop ...c est minable mais bon ...

aussi parlant de la pologne comme destination ..tu verras qu en france on te fais 50 x plus chier pour des conneries qu au depart de pologne en avion ..je me dis que la traduction des CGV est tres mal faite en francais ce qui induit des zones d ombre  redface2

et pour eurolines je leur ai tout fait a eux ... mrgreen une fois 2 velos en soute, et l autre, un home studio complet avec 7 ou 8 pieds de micros les monitors et 2 racks bien lourds ...aucuns soucis si tu parles un peu polak et que t arrives asse tot ..enfin plutot si t es un des 1ers a choper le chauffeur qui ouvre la soute qui va sur ta destination ( la faut etre un peu chanceux c vrai  mrgreen ) enfin pour ramener un instru c est eurolines que je prendrai sans hesiter

 

EDIT mais la faut vraiment parler polak ..j ai souvent vu des gens confier des paquets aux chauffeurs sans meme voyager ...comme arrangement un bon bifton et un simple papier avec le nom de l arret et  le nom de la personne a qui le remettre   polak style  icon_mrgreen.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 21:54:29 ]