Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 301 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
21771

Hors sujet :

Citation :

Elle est tournée dans le sud en tous cas, ça c'est sûr, mais effectivement quasi exclusivement en studio (la Victorine à Nice, peut-être?), avec quasi-exclusivement aussi des acteurs parisiens à qui la prod paie le voyage.

 

C'est tourné à Marseille, principalement dans les studios de La Belle de Mai. Les seuls acteurs marseillais c'est les figurants...

Même quand ils décentralisent, ils re-centralisent...

 

Anecdote : j'étais tombé sur un épisode ou l'un des protagonistes a des problème de drogues et s'enfuit pour chercher sa dose. Les autres vont à sa recherche et vont directement dans le quartier du cours julien, le quartier bar, café-concert, culture, bobo, et un peu de zone du à la vie nocturne...

 

Ils se retrouvent assaillis de mendiants toxico zombis habillés en serpillières. Partout Partout Partout...

 

21772
Citation :
"la liberté toute entière de toute une génération est menaçée à tout jamais"


C'est tout à fait vrai (si Skyrock survit)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21773
La liberté... et les crédits de productions/bénéfices pour Sexion d'Assaut et autres rappeurs de seconde zone.
21774
Je viens de voir une itw où le nouveau patron déclare vouloir rendre Skyrock plus rentable, donc en fait ça va encore empirer ! Commercial quand tu nous tiens

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21775
Citation :
rendre Skyrock plus rentable
=mettre plus de pubs en fait. Parce que niveau prog musicale ils sont au taquet.
21776
Avec 4 millions d'auditeurs, les gars ils arrivent pas à être rentables ? ou juste pas assez ?

La musique adoucit les meurtres...

21777
Pas assez pour un fond d'investissment cad en dessous de 12% probablement.
21778
"Le groupe Skyrock fait face à des difficultés qui sont un peu structurelles et nous, en tant qu'actionnaires, c'est notre responsabilité de trouver des solutions"

J'adore ce genre de déclarations :bravo: voilà qui va sans doute rassurer le rappeur moyen.

La musique adoucit les meurtres...

21779

Une radio comme ça peut sombrer, ça m'en touche une sans faire remuer l'autre (comme disait Chirac). J'écoute pas ce genre de truc donc ça me concerne pas trop (j'écoute pas la radio anyway)

Y aura toujours un volontaire pour reprendre la fréquence, et ça sera pas forcement pire... icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21780
De toutes façons, si j'ai bien compris, ce qui met les gens en ébullition est l'éviction du directeur/créateur de la station au profit d'un autre directeur. Je ne vois pas où on a parlé de fermer Skyrock.

Par contre, si je déteste Skyrock, c'est pas au point d'en souhaiter la fermeture. Il en faut pour tous les goûts et on ne peut pas souhaiter la diversité si c'est pour refuser qu'existent des choses qu'on n'aime pas.