Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 828 105 vues
- 398 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
greggreg
Hors sujet :
Citation :
Elle est tournée dans le sud en tous cas, ça c'est sûr, mais effectivement quasi exclusivement en studio (la Victorine à Nice, peut-être?), avec quasi-exclusivement aussi des acteurs parisiens à qui la prod paie le voyage.
C'est tourné à Marseille, principalement dans les studios de La Belle de Mai. Les seuls acteurs marseillais c'est les figurants...
Même quand ils décentralisent, ils re-centralisent...
Anecdote : j'étais tombé sur un épisode ou l'un des protagonistes a des problème de drogues et s'enfuit pour chercher sa dose. Les autres vont à sa recherche et vont directement dans le quartier du cours julien, le quartier bar, café-concert, culture, bobo, et un peu de zone du à la vie nocturne...
Ils se retrouvent assaillis de mendiants toxico zombis habillés en serpillières. Partout Partout Partout...
tihouss
"la liberté toute entière de toute une génération est menaçée à tout jamais"
C'est tout à fait vrai (si Skyrock survit)
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
rendre Skyrock plus rentable
za-goAt
La musique adoucit les meurtres...
Traumax
za-goAt
J'adore ce genre de déclarations voilà qui va sans doute rassurer le rappeur moyen.
La musique adoucit les meurtres...
le reverend
Une radio comme ça peut sombrer, ça m'en touche une sans faire remuer l'autre (comme disait Chirac). J'écoute pas ce genre de truc donc ça me concerne pas trop (j'écoute pas la radio anyway)
Y aura toujours un volontaire pour reprendre la fréquence, et ça sera pas forcement pire...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
Par contre, si je déteste Skyrock, c'est pas au point d'en souhaiter la fermeture. Il en faut pour tous les goûts et on ne peut pas souhaiter la diversité si c'est pour refuser qu'existent des choses qu'on n'aime pas.
- < Liste des sujets
- Charte