Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 086 réponses
  • 524 participants
  • 1 829 702 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
21451

Citation :

Affaire Laëtitia: L'étang est vidé mercredi soir pour reconstituer le corps de la jeune fille

Mis à jour le 02.02.11 à 22h01

L'étang de Lavau-sur-Loire (Loire-Atlantique) où a été retrouvé mardi le corps de Laëtitia va être vidé ce mercredi soir à l'aide de «pompes puissantes», indique le procureur de la République de Nantes, pour voir si le tronc de l'adolescente ne s'y trouve pas.

Qui a dit que la justice n'avait pas les moyens...

Un peu glauque

21452

Je comprends pas le sens de ton post... fascinant en quoi ? pourquoi glauque ? qu'y a t il d'anormal ?

21453

Vider un étang pour retrouver des bouts de viande alors que le corps a été identifié çà n'a pas de sens, je les vois d'ici les enquêteurs en cuissardes en train de scruter la vase à la recherche d'un morceau de guibolle devant une horde de journalistes grelottants.

J'oubliais les poissons qui se trémoussent pour survivre...

Mais bon s'il y en a que çà fait bander après tout... çà fera de l'audimat.

21454

ça te vient pas à l'esprit que la famille aimerait peut être récupérer le plus possible du corps pour lui donner une sépulture décente plutôt que de le savoir en train de pourrir au fond de l' étang ? Et que la récupération du tronc permettra de savoir si il y a eu ou non viol ?

21455

Si c'était ma fille, je n'aurais qu'une idée c'est d'éloigner les chacals...Chacun son trip Rasko

21456

C'est un autre problème, et je suis d'accord avec toi; mais pour l'enquête, tu es obligé de faire le maximum le plus vite possible pour avoir l'intégralité du corps afin d'avoir le plus d'éléments possible (et je regarde pas Les Experts à la téloche !).

21457

je pense qu'ils ne cherchent pas les morceaux de cadavre eux-mêmes mais ce qui peut s'y trouver accroché, marqué etc... Je rappelle qu'il y a un type en tôle qui n'a rien avoué pour le moment, le but est d'avoir un maximum de preuves pour lui mettre le nez dans son caca, le charger autant que possible avec des éléments irréfutables.

Citation :

Mais bon s'il y en a que çà fait bander après tout... çà fera de l'audimat

carrément déplacé...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 03/02/2011 à 09:57:23 ]

21458

+1 pour les preuves, au moins.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21459

Citation :

Ben je trouve qu'il y a un non sens.

Finalement on prête plus à ceux qui en ont le moins besoin... Pour le coup je trouve que le capitalisme rate un truc là

Le capitalisme s'en fout de prêter ou pas, son truc c'est de générer du fric:

- une banque publique a pour objet de prêter, pas de capitaliser.

- une banque privée a pour objet de faire de l'argent pour financer sa croissance (capitalisation).

C'est juste deux métiers différents, et souvent complémentaires noidea.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

21460
le comportement inattendu des gens parfois

Ce matin je sors tranquillement de chez moi, je marche tranquillement sur le trottoir quand soudain les gens qui sont devant moi ralentissent. Je ralentis donc mon pas.

Je sens un petit "poc" sur mon talon, je me retourne, et là une petite dame avec une poussette me sors "hé! vous pourriez pas regarder où vous marchez??"

Le "choc" n'ayant pas été bien violent (en tous cas bébé avait l'air de s'en foutre royal) je lui souris et lui dit "excusez moi!" et je rajoute (toujours sourire au lèvres) "vous savez c'est un peu difficile de regarder derrière soi quand on marche!"

Et là elle me sort tout de go : "Et si je vous colle un pain, vous allez regarder derrière?"

j'avoue que je suis resté tout :8O: tellement je m'y attendais pas.

Considérant les options qui s'offraient à moi : "soit on se dérange, soit on méprise" et ne me voyant pas lui mettre un coup de boule, j'ai juste tracé.

mais ça m'a automatiquement fasciné tout le trajet quand même