Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 488 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
21551

Oui, bandeau à gauche

aaahhh, tu voulais savoir si elle allait réellement passer dans les locaux d'AF ? ça, je sais pas...Demande à GillouLyon, ça doit etre une de ses copines mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21552
Non. Je voulais savoir parce que ça m'enquiquine. On a interdit ce genre d'imagerie dans les forums, ça ne me fait pas plaisir que ça passe en pub.
Faut savoir qu'il arrive souvent que l'équipe (enfin, ceux qui sont au courant) essaye souvent de convaincre les clients de faire leurs pubs autrement. Mais le client a le dernier mot. Légalement, on ne peut empêcher que ce qui est hors la loi.

Et puis on a une règle dans la boîte : le commercial n'intervient pas dans mon boulot (ni celui de la rédac), je n'interviens pas dans le sien.
21553
L'image a été virée ? Je ne vois rien dans le post...
21554

Citation :

Légalement, on ne peut empêcher que ce qui est hors la loi.

Ptet suis-je pointilleux, mais pour le coup je suis pas certain que cette pub soit légale ne France, en ce sens qu'elle tend à présenter la drogue comme sympa, ce qui tombe sous la coupe du fameux article L627 et d'autres de même type.

 

21555

Ben, un petit coup de second degré, why not.

Mais c'est pas avec des images comme ça qu'on va avoir plus de filles sur AF, hein ?

Et j'espère pour BlackStar que le fusible de l'ampli est pas trop chatouilleux icon_volatilize.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21556
Ah c'est bon, ça s'affiche maintenant. Il doit y avoir un publicitaire dont l'esprit est resté bloqué aux années 70 :-D
21557
Citation :
Légalement, on ne peut empêcher que ce qui est hors la loi.
Vous pouvez aussi dire au client : "désolé, cette pub là, on ne la passera pas". Après, peut-être qu'AF ne peut pas se permettre de faire ça pour des raisons financières, mais il ne faut pas laisser croire que vous êtes obligés non plus.
21558

Citation de : Zerosquare

Vous pouvez aussi dire au client : "désolé, cette pub là, on ne la passera pas".

Oui mais ça aurait été dommage de nous priver d'une information bien utile (la sortie du nouvel ampli machin là...)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

21559

C'est livré avec la belle ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21560
La remarque d'elephant montre qu'en plus d'être racoleur, ce n'est pas efficace : obnubilé par la demoiselle, il a même pas retenu la marque de l'ampli :D: