Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 307 réponses
- 526 participants
- 1 961 464 vues
- 396 followers

Anonyme

Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré

le reverend

Oui, bandeau à gauche
aaahhh, tu voulais savoir si elle allait réellement passer dans les locaux d'AF ? ça, je sais pas...Demande à GillouLyon, ça doit etre une de ses copines
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Will Zégal

Faut savoir qu'il arrive souvent que l'équipe (enfin, ceux qui sont au courant) essaye souvent de convaincre les clients de faire leurs pubs autrement. Mais le client a le dernier mot. Légalement, on ne peut empêcher que ce qui est hors la loi.
Et puis on a une règle dans la boîte : le commercial n'intervient pas dans mon boulot (ni celui de la rédac), je n'interviens pas dans le sien.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Zerosquare

Anonyme

Citation :
Légalement, on ne peut empêcher que ce qui est hors la loi.
Ptet suis-je pointilleux, mais pour le coup je suis pas certain que cette pub soit légale ne France, en ce sens qu'elle tend à présenter la drogue comme sympa, ce qui tombe sous la coupe du fameux article L627 et d'autres de même type.

le reverend

Ben, un petit coup de second degré, why not.
Mais c'est pas avec des images comme ça qu'on va avoir plus de filles sur AF, hein ?
Et j'espère pour BlackStar que le fusible de l'ampli est pas trop chatouilleux
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Zerosquare

Zerosquare

Légalement, on ne peut empêcher que ce qui est hors la loi.

elephant stone

Citation de : Zerosquare
Vous pouvez aussi dire au client : "désolé, cette pub là, on ne la passera pas".
Oui mais ça aurait été dommage de nous priver d'une information bien utile (la sortie du nouvel ampli machin là...)
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

le reverend

C'est livré avec la belle ?

Zerosquare

- < Liste des sujets
- Charte