Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
aaahhh, tu voulais savoir si elle allait réellement passer dans les locaux d'AF ? ça, je sais pas...Demande à GillouLyon, ça doit etre une de ses copines
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
21552Posté le 17/02/2011 à 13:21:32
Non. Je voulais savoir parce que ça m'enquiquine. On a interdit ce genre d'imagerie dans les forums, ça ne me fait pas plaisir que ça passe en pub.
Faut savoir qu'il arrive souvent que l'équipe (enfin, ceux qui sont au courant) essaye souvent de convaincre les clients de faire leurs pubs autrement. Mais le client a le dernier mot. Légalement, on ne peut empêcher que ce qui est hors la loi.
Et puis on a une règle dans la boîte : le commercial n'intervient pas dans mon boulot (ni celui de la rédac), je n'interviens pas dans le sien.
Légalement, on ne peut empêcher que ce qui est hors la loi.
Ptet suis-je pointilleux, mais pour le coup je suis pas certain que cette pub soit légale ne France, en ce sens qu'elle tend à présenter la drogue comme sympa, ce qui tombe sous la coupe du fameux article L627 et d'autres de même type.
Légalement, on ne peut empêcher que ce qui est hors la loi.
Vous pouvez aussi dire au client : "désolé, cette pub là, on ne la passera pas". Après, peut-être qu'AF ne peut pas se permettre de faire ça pour des raisons financières, mais il ne faut pas laisser croire que vous êtes obligés non plus.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
21560Posté le 17/02/2011 à 16:10:28
La remarque d'elephant montre qu'en plus d'être racoleur, ce n'est pas efficace : obnubilé par la demoiselle, il a même pas retenu la marque de l'ampli