Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 418 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
21631
Citation :
Plus à plaindre qu'autre chose, la nana, pour moi elle est vraiment gravement malade.


Ouais , j'ai souvent eu tendance à mentir mais même quand j'en avais pas besoin et c'est franchement pas agréable, je dois souvent faire de gros efforts pour des choses simples...
Après elle c'était quand même porc et assez vicieux ce qu'elle a fait !
21632

Ptaiiiiiiiiiiiin morphine à volonté !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21633
kalawax=> mensonge pur ou simple enrobage de la verité "à la marseillaise " ??!!

une vielle et alors ...??

21634

Pas mal, ça fait penser à l'histoire du mec qui a construit je sais plus combien de km d'autoroute là...

C'est pas la première à mon avis.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21635

Facebook, c'est pas un endroit où tout le monde est physicien quantique, cosmonaute, vient de finir un live au stade Maracana avec David Gilmour et, heu, Keith Moon, vient d'aller diner au Plaza Athénée avec Sharon Stone à la table à côté ?

21636
Non, ça c 'est AF.
21637

icon_diablotin.gif icon_bravo.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21638

Puté ça rigole pas eek

Citation :

Les forces publiques ont décidé d'agir ce matin, dans le port de Marseille. Les entrées nord et sud [...]ont été évacuées notamment par des commandos marine.

L'article ici

 

 

[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 11:31:58 ]

21639
Disons que sur AF, tout le monde est musicien (raté ou non), ingé-son, producteur, concepteur de matos audio et propriétaire d'un studio d'enregistrement, a les licences de tous les logiciels qu'il utilise, et connaît personnellement Jean-Michel Jarre/Eminem/Paul McCartney/Célion Dion/Jean-Sébastien Bach (ou du moins la copine du neveu de leur concierge, rayer les mentions inutiles).

[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 11:35:09 ]

21640

Ha ben merde, du coup si je dis que j'ai enregistré Celine Dion et que je tape le boeuf avec Tyron Downie, ça fait mytho, ou pas ?