Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 494 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
21651
21652

Citation :

Qu'est ce qui vous fascine automatiquement ?

 

Là tout de suite, la Lune, qui m'a jamais semblée aussi brillante. Si vous le pouvez, jetez un oeil, ça en ferait presque mouiller les couches.

Et encore, j'habite en plein centre ville, mais à la cambrousse ça doit être impressionnant.

21653

Le nuage radioactif Japonais qui va passer sur la France métropolitaine mercredi ou jeudi ... C'est beau !   facepalm

21654
Bombardons le japon !!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

21655

Citation de : youtou

Citation :

Qu'est ce qui vous fascine automatiquement ?

 

Là tout de suite, la Lune, qui m'a jamais semblée aussi brillante. Si vous le pouvez, jetez un oeil, ça en ferait presque mouiller les couches.

Et encore, j'habite en plein centre ville, mais à la cambrousse ça doit être impressionnant.

http://www.rue89.com/2011/03/18/le-vrai-et-le-faux-sur-la-super-pleine-lune-du-19-mars-195746


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

21656

Citation de will_bru :

Bombardons le japon !!

Ben ça a déjà été fait il y a plus de 60 ans...

C'était déjà atomique...

Parait que c'était fait pour envoyer un "signal fort" aux Russes, dont les Ricains supposaient qu'ils seraient leurs prochains adversaires...

icon_confused.gif

Ce qui me "fascine", c'est la propension naturelle des êtres humains à vouloir contrôler et/ou manipuler et/ou faire souffrir et/ou détruire d'autres êtres humains...

afin de contrôler et/ou manipuler et/ou faire souffrir et/ou détruire une troisième catégorie d'êtres humains...

afin de etc. etc. etc....

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

21657

133 Millions € à gagner à l'Euromillions demain

Du jour au lendemain tu deviens une force économique, donc potentiellement politique, donc potentiellement dangereux. Tu dois être scanné direct par les RGs

Il faudrait d'office répartir cette somme entre plusieurs gagnants, une dizaine par exemple


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

21658

A mon avis les gens qui jouent aux loteries n'ont pas forcément la conscience politique nécessaire pour faire un tel usage de leur gain.

21659

Moi! Moi!  Je suis volontaire pour faire partie des 10! mrgreen

 

 

21660

Citation :

A mon avis les gens qui jouent aux loteries n'ont pas forcément la conscience politique nécessaire pour faire un tel usage de leur gain.

 :snobismeintellectuel: mrgreen

Il n'y a pas que les piliers de bars PMU qui jouent, il y a des joueurs dans toutes les classe sociales et tous les milieux...

Mais après je suis d'accord, je pense que l'aspect "force politique" n'effleure pas tant de joueurs que ça...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio