Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 374 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
21731
Ah ouais, c'est pas le coin auquel je pensais mais je vois dans quel coin ça se situe.

Feline disrespect from behind.

21732
C'est dans un coin perdu de Lorraine, "gros"! :-D

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

21733
Jeunes et bêtes, les semaines d'élection, on faisait le tour des affiches politiques et on taguait dessus "Votez Sticule".
21734
Vous auriez du rajouter: "Un candidat qui en a !!!"
21735
Inspirés par les algériens brûlant le drapeau français des Mairies, nous avons préféré y dessiner un phallus en plein milieu avant de la remettre sur son socle.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

21736
L'entretien (mis en ligne par l'Express) au cours duquel Matthieu Tenenbaum, cadre chez Renault, apprend sa mise à pied de la bouche de Christian Husson, Directeur Juridique.
https://link.brightcove.com/services/player/bcpid658538854001?bckey=AQ~~,AAAAF8iFk0k~,DLJz4w44-zoZ_Zxp-X9mYjjPYZQBmrit&bctid=900154922001

article de le Monde : https://www.lemonde.fr/economie/article/2011/04/12/l-etat-n-a-jamais-demande-la-tete-de-ghosn-selon-baroin_1506221_3234.html#xtor=AL-32280308
Citation :
Ce jour-là, convoqué dans son bureau par Christian Husson, le directeur juridique de Renault relevé de ses fonctions lundi, Matthieu Tenenbaum est accusé, pendant 25 minutes, par son supérieur, d'avoir trahi son entreprise et d'être coupable d'espionnage industriel au profit des Chinois.
Pendant toute la durée de la conversation, le cadre est totalement abasourdi, face à un supérieur l'accusant avec une assurance aussi désarmante qu'injustifiée.




Fascinante, cette toute-puissance des meilleurs représentants de la sous-sous-espèce des 'dirigeants Peter', ces managers qui ont suivi le modèle du principe de Peter que Christian Husson symbolise à merveille.

[ Dernière édition du message le 12/04/2011 à 14:52:32 ]

21737
...et comme pour illustrer ce même principe, voici la réaction d'une ministre à cette affaire! :-D

Et même pas le réflexe à chaud de chercher à faire passer ça pour un trait d'humour raté... Ahlala, les politiques c'est plus ce que c'était! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21738

Haha, qu'elle est conne celle là. Le fait qu'elle soit ministre de la République montre bien que tout part en couilles, ma bonne dame.

21739
Oui, elle ferait mieux de la fermer la plupart du temps (en fait, à chaque fois qu'elle parle).

Sauf que là... on lui pose des soi-disant question d'actualité et on lui parle de foot... http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
L'autre (la soi-disant journaliste) lui répond "non mais ici, on parle d'actualité". Ça montre bien la mentalité de demeurée profonde (Canal+ staïle) : le foot, c'est de l'actualité, mais un chanteur, c'est du divertissement.

J'insiste en plus sur le Canal+ staïle. Je regarde rarement Canal, mais je vois leurs programmes. Je vois surtout l'influence du fait que vive sur le foot avec leur soi-disant chaîne d'information i-Télé. Hallucinant le temps qui est consacré au foot. Dans un journal le soir, ça peut prendre 1/3 du journal ou plus, juste avant de passer à... "20h00 foot".

Ou quand le business d'un groupe médiatique détermine la ligne éditoriale de ses journaux...

Faudrait en prendre une pour taper sur l'autre, là.
21740
P***, je ne croyais pas avoir un jour à prendre la défense de Nadine Morano ! 1895846.gif