Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 14:27:26 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
21663Posté le 24/03/2011 à 17:08:18
Ben tu vois, je suis peut-être suffisamment pas con pour pouvoir devenir une force économique, donc potentiellement politique, donc potentiellement dangereux, si je gagne.
Mais si je gagne je peux te dire que y'a pas grand monde qui en verra un seul centime...
[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 17:52:26 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
21667Posté le 24/03/2011 à 18:29:07
Oui, mais l'argent des placements que tu fais avec tes gains l'es. Et 130 millions ça doit pas être si facile que ça à défiscaliser. Du moins j’espère.
[*]Je me fait un gros HS[newline ][*]Je rachète un parti politique rien que pour foutre la merde en france (idée subtilement suggérée par les autres posts )[newline ][*]Je rachète la FDJ, et les 4.7% seront pour moi[newline ][*]Je donne 20 centimes à l'opération pièces jaunes. [newline ][*]Je m'achète une maison (ou plutôt un palais avec tellement de pièces que je ne pourrais même pas les visitées une par une de mon vivant) à côté de chez Lilianne.B et je vais la voir tout les jours, en lui faisant croire que c'est le jour des étrennes et que malgré ma barbe je suis un enfant de 8 ans.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .