Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 247 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
21761
Citation :
Je me demandais simplement si d'autres chaînes étaient susceptibles de proposer un programme "concurrent" plus intéressant/plus subversif/plus ce que vous voulez.

Sur FR3 tu peux t'enchaîner le journal des régions (surement le meilleur de tout le PAF), puis Tout le Sport et finir avec Plus belle la vie. Après, tu peux sortir.:aime:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

21762
Plus belle la vie icon_facepalm.gif

Pie

21763
J'ai jamais vu, mais j'en ai entendu parler. Ça m'a fait marrer en passant à Marseille dans le quartier du panier, de voir qu'il y avait une boutique dédiée et que visiblement, la série sert de promo touristique pour le quartier (qui vaut le coup d'ailleurs).
Amusant quand on sait (enfin je crois) qu'elle n'y est pas tournée.
21764
Je suis tombé dessus deux trois fois, ben ça fait pas de mal à une mouche, mais que c'est mal joué....

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

21765
C'est plutôt marrant comme série, et puis j'aime bien les bonnes idées grossièrement glissées de temps à autres genre donner son sang c'est important, ou donner au téléthon. Le jeu tout pourris des acteurs fait vraiment tout le charme de la série aussi. :aime:
21766
Citation :
Le jeu tout pourris des acteurs fait vraiment tout le charme de la série aussi.

En gros, ils ont juste pompé le B.A.-BA d'AB Productions! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21767
Ben en gros c'est une série française, quoi :-D

[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 20:51:56 ]

21768
Citation :
"Sans Skyrock, plus de rap, plus de R'n'B"
Et plus de fautes d'orthographe...
Râââh, le rêve... :bave: :diable:
21769
Citation de Will Zegal:

Citation :
Amusant quand on sait (enfin je crois) qu'elle n'y est pas tournée.


Elle est tournée dans le sud en tous cas, ça c'est sûr, mais effectivement quasi exclusivement en studio (la Victorine à Nice, peut-être?), avec quasi-exclusivement aussi des acteurs parisiens à qui la prod paie le voyage. Va comprendre... :?!:

x
Hors sujet :
Quand à LiamCantrell, désolé si mes propos sur Canal te choquent, mais moi c'est leur façon de se présenter comme des "créateurs" qui me fait doucement marrer, au moment-même où ils n'offrent plus de concept d'émission novateur.
C'aurait pu être valable effectivement il y a une quinzaine d'année, à leur grande époque. Mais clairement plus aujourd'hui.
Par contre, leur rôle de financeurs de l'audiovisuel français, télé et cinéma, n'est absolument pas à remettre en cause.
D'ailleurs ils financent pour eux-mêmes des séries très réussies, mais peut-on dire qu'ils en sont les "créateurs"? Personnellement j'en doute fort.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

21770

Citation de Skyrock a les miquettes :

"la liberté toute entière de toute une génération est menaçée à tout jamais"

 tout un programme...mrgreen

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 14/04/2011 à 09:16:01 ]