Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Heureusement que t'es là pour le dire, on l'aurait franchement jamais deviné.
T'es gentil mais je répondais à la phrase "Ah mais non, chut, faut rien dire: c'est sûrement encore la faute à la société!, phrase qui sous entend que ça n'a rien de social. Ca te semble évident, moi aussi, apparemment pas pour tout le monde.
Citation :
Quand tu dis "long", tu parles selon quel critère? En tenant compte du temps qu'il risque de falloir à la victime pour s'en remettre psychologiquement
Long est évidemment relatif. Mais si tu étais appelé à être jurée, rendrais-tu la justice sans prendre en compte cette aspect? Les lois n'annihilent pas la sensibilité des jurées.
Citation :
Quant à la guillotine, moi j'en ai pas parlé si tu remarques
[ Dernière édition du message le 08/05/2011 à 01:36:46 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
21873Posté le 08/05/2011 à 03:12:05
Je viens de faire un grand tour de threads que je ne fréquente pas. Un truc qui me fascine c'est Founasse qui suit Kapam à la trace pour essayer de le démolir. Ca m'a fait penser automatiquement au crocodile qui suit Captain Crochet dans Peter Pan. Tic tac tic tac....
Maintenant je peux plus imaginer Founasse autrement. Tic tac tic tac.. fascinant non?