Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 222 réponses
- 526 participants
- 1 847 710 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Will Zégal
Il m'est arrivé de voir le Grand Journal. Je me dis que les membres de l'équipe ont tous une sacré langue pour arriver à aussi bien lécher le cul des invités au travers d'une si grande table.
-Liam-
Je me dis que les membres de l'équipe ont tous une sacré langue pour arriver à aussi bien lécher le cul des invités au travers d'une si grande table.
Mouais, ça dépend de l'invité en question....globalement c'est assez soft, c'est sûr, après certains se sont fait un peu rentrer dedans quand même. Et puis, y'a t-il de meilleures alternatives - à la même heure- sur les autres chaînes?
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
BusterK
jean-Michel Apathique, Arianne dont le job (de rêve, d'ailleurs) est de ne servir à rien. Ali Badou (Balo) le mec "qui lit des livres", et toute une bande de putes à franges, affreux
Le "Trublion" Yann Barthes, qui brode sur du people et essaie de nous faire croire qu'il est subversif, avec sa tête de Q et son sourire trop poli pour être honnête.
je vous fiche mon billet qu'ils invitent Marine Le Pen dans les 3 mois pour une interview Glamour, sympa
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
greggreg
Citation :
y'a t-il de meilleures alternatives - à la même heure- sur les autres chaînes?
Oui. AF-tv et son inénarrable présentateur Will Zegal !
En vente chez tous vos bons disquaires...
et + 1 pour polaroil
Will Zégal
Et puis, y'a t-il de meilleures alternatives - à la même heure- sur les autres chaînes?
Aucune idée. Je ne regarde pas la télé à ces heures.
Car il y a plein d'alternatives au fait de regarder la télé. Je vois que le Grand journal dure de 19:10 à 20:45. Ça laisse un p*** de temps pour bouquiner, faire de la musique, boire un coup avec des potes ou les voisins au bistro du coin ou préparer un joli repas à sa moitié.
[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 13:44:56 ]
wildchild666
Au moins, sur les autres chaînes, c'est tout aussi pourri mais ils affichent pas vouloir faire du novateur/décalé.
Rah, puis l'autre là, Mouloud Achour, je l'ai détesté dès sa première apparition...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Je vois que le Grand journal dure de 19:10 à 20:45. Ça laisse un p*** de temps pour bouquiner, faire de la musique, boire un coup avec des potes ou les voisins au bistro du coin ou préparer un joli repas à sa moitié
Je n'ai plus de télé depuis 1994 et donc + 25000
En ce moment à l'heure du Grand Journal je squatte un parc pour lire ou je suis en terrasse avec des amis, ou alors je fais de la guitare chez moi ou je cuisine.
=LouF=
Difficile de juger sur le fond, pour la partie culture, les invités ont tout juste le temps de faire leur promo. C'est pas vraiment ni du lèchage, ni de la critique, juste une dépèche AFP avec les images en +. En gros, pour un talk show, ça parle pas beaucoup. Notez aussi que pour une émission d'humour, ça rigole peu.
Par contre, Barthes, je regarde tout les jours, je lui trouve beaucoup de talent, une originalité de ton, un vrai sens de la formule et du rythme. Après c'est une émission d'humour, pas la chronique de Didier Porte, mais parfois, ça y va bien quand même! .
Mébon, si on a envie de s'affaller devant l'écran TV, plutot que d'aller s'acheter un chapeau de paille au marché bio nocture de montcuq avec l'amicale du groupe d'achat commun, je vois pas des masses quel prog tv est mieux que ceux de canal+. (c'est un peu une question déguisée)
-Liam-
Aucune idée. Je ne regarde pas la télé à ces heures.
Car il y a plein d'alternatives au fait de regarder la télé. Je vois que le Grand journal dure de 19:10 à 20:45. Ça laisse un p*** de temps pour bouquiner, faire de la musique, boire un coup avec des potes ou les voisins au bistro du coin ou préparer un joli repas à sa moitié.
Will, me fais pas dire ce que je n'ai pas dit saperlipopette!
Moi je regarde rarement la TV, mais c'est plutôt à ces heures là, donc il m'arrive de temps à autre (environ1 fois la quinzaine) de parcourir le grand journal, ça s'arrête là.
Je me demandais simplement si d'autres chaînes étaient susceptibles de proposer un programme "concurrent" plus intéressant/plus subversif/plus ce que vous voulez.
Sur le fait qu'il y a autre chose à foutre que de regarder la télé, je plussoie totalement....
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
- < Liste des sujets
- Charte