Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 246 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
21881
Quelle abomination.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

21882

Je vous l'accorde, c'est surcompressé, mais c'est également surefficace, trouvé-je. Les MC sont tous a un niveau stratospérique, et les breaks sont eek

21883
21884
Citation de greggreg :
Ils ont été placé en garde à vue et vont faire un long séjour en prison


Mouarfff! Comme si la taule protégeait la société! A part renforcer les déviants dans leurs déviances... et puis remises de peine, bonne conduite, toussa toussa...

Citation de greggreg :
c'est social


Bah voyons! Le fameux "c'est de la faute de la société". C'est not' faute à tous, à toi et moi aussi, forcément! C'est d'ailleurs parce que c'est la faute à la société qu'on les met dans des taules dont ils ressortent plus tôt que prévu... la société n'aura qu'à bien se tenir, quand ils se seront aguéris! Et puis la société responsable, ça évite de se poser des questions sur l'éducation de CES parents de CES chiards, ou sur ce qu'ils ont vraiment dans le crâne.

Citation de greggreg :
des ados de 14 ans !


M'enfin évidemment! Suis-je con? Tels qu'en 1900, les ados de 14 ans de 2011 sont tous des chérubins, c'est de notoriété publique. MDR!!! C'est comme les prix en francs constants, hein, faudrait voir à revoir ses échelles de valeur pour être en phase avec son époque et la réalité, et arrêter la pose systématique d'œillères pour endormir les gens (méthode coué inside et tout ce lavage de cerveau).

Citation de Rasko :
:alerte Marine:


Ah?... "Ni putes ni soumises" vote Front National?... j'en apprends tous les jours sur AF, c'est ça qu'est bien!
21885
J'ai jamais entendu dire que Ni Putes Ni Soumises soit favorable à la peine de mort, à fortiori de mineurs de 14 ans. Par contre en quelques lignes, tu arrives à être finalement plus extrême que certains au FN et ton argumentation sent bien l'esprit élevé au bon grain de TF1.
21886
Citation :
les déviants


:frisson:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

21887
Exact, Rasko, mais NPNS ne donne pas dans l'angélisme pro-ado que nous a livré en substance greggreg, cet aveuglement posé comme un postulat fondé sur des siècles de bienséance (les mioches, c'est sacré... je me marre).

Quant à TF1, voilà longtemps que je n'ai pas regardé auto-moto... C'était la seule chose qui me tenait au petit écran avant que cette émission ne tourne à la parodie motorisée de Tele-Foot.
21888
Ykar tu fais quand même un peu pitié.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

21889
Bof! Ma cote de popularité est le cadet de mes soucis. Pitié, envie... tout est relatif, et directement fonction de celui qui éprouve ces sentiments; alors...
21890

J'ai toujours une pensée pour la petite Aurélie de Carpentras, 14 ans, qui fut séquestrée en 2005 à la cité du "Pous Du Plan", pendant plus de dix jours, violée quotidiennement par des hordes de mecs, photographiée, filmée et finalement forcée à faire le trottoir, bref, réduite à l'état de jouet sexuel par ses tortionnaires.
Quand les coupables ont été arrêtés, leurs familles s'empressèrent de venir manifester violemment autour du commissariat avec des arguments du genre "nos garçons doivent bien pouvoir affirmer leur virilité!" Accessoirement, les proches d'Aurélie furent systématiquement pouchassés et agressés.
Même en grattant, difficile de trouver une trace d'humanité là dedans. Pour moi, ces gens sont des ordures et des sous-merdes.
On n'a jamais su à quoi avait été condamnés les coupables ni seulement s'il y a eu condamnation. Cette affaire n'a fait qu'un entrefilet au coin d'un journal télévisé. Mais pour revendiquer le bénéfice des droits de l'homme, ne faudrait-il pas faire preuve un instant de dignité humaine?

 

 

[ Dernière édition du message le 08/05/2011 à 23:03:59 ]