Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 398 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
21931

le ''même sort'' vous fais confusion : prkoi certains coupe la main droite aux voleurs ? pas pour qu'il ne vole plus mais pour qu'il ne puisse plus toucher l'objet (tout comme la victime ayant subis le vol ne peux plus toucher cet objet) on lui fais subir le même sort, (il y'a recidive parcequ'il lui reste la main gauche ou un cerveau pour monter une opération de vol avec l'aide de ceux qui ont encore leur mains).

donc faire subir le même sors à un violeur c'est l'envie de démanager, de ne plus sortir de chez sois, lui donner la peur des hommes, l'envie de vivre une autre vie, la peur d'avoir un enfant ou alors l'adopter (la castration)

Si tout ça etait expliquer au plus jeune y'aurais moins de crime

21932
(note pour plus tard)

idée : leur couper le cerveau


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

21933
Si ça leur était expliqué de cette façon, y'aurait surtout plus de jeunes sains d'esprit.
21934
:-p
Euh, Rasko, "y'aurait surtout plus de jeunes sains d'esprit"... "plus" dans le sens "davantage", ou dans le sens "plus du tout"?
21935
Je sais plus....je crois qu'il me fait perdre la boule à moi aussi....
21936

Citation :

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

Par curiosité, pour le fun, pour passer le temps avant d'aller boire un café et se remettre au taf, j'ai googlé un truc du genre "gagnant euromillion démarche"... et je suis tombé là-dessus, avec un mec qui prétend avoir gagné 27 M€ et demande conseil.

C'est fascinant de voir les réactions qu'il suscite, après quelques réactions "normales" (veinard, profites-en bien, etc.) :

- quelques conseils très innocents de cabinets de conseil, qui lui conseillent de se rapprocher d'un cabinet de conseil

- de l'investissement à l'étranger, dans des pays super sûrs (Ukraine... j'ai pas vu la Côte d'Ivoire ?)

- de la colère de gens qui le prennent (certainement à raison) pour un fake, un menteur (ce qui me fascine, c'est le degré de colère apparemment exprimé ici)

- des demandes de gens qui n'ont besoin que de 10 000 euros, ou de sommes indéterminées pour financer leurs projets, potentiellement très juteux, évidemment...

 

Ce qui me fascine encore, ce sont tous ces marchands de tapis, qui garantissent une rentabilité avec leur entreprise super sérieuse, et qui ont tous des adresses chez yahoo, caramail, gmail...

c'est là => http://forum.actufinance.fr/je-suis-l-heureux-gagnant-de-l-euro-million-P169656/

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21937
Citation :
donc faire subir le même sors à un violeur c'est l'envie de démanager, de ne plus sortir de chez sois, lui donner la peur des hommes, l'envie de vivre une autre vie, la peur d'avoir un enfant ou alors l'adopter (la castration)

Bin non, les violeurs faut les décabiter.



"To boldly go where no man has gone before."

21938
Citation :
Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

Idriss Deby Itno, réélu au Tchad pour la 4e fois consécutive, avec 88,66%. Moi aussi je veux un président qui fait autant l'unanimité en France. Ça c'est de la démocratie. :aime:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

21939
82%, ça ne t'a pas suffit, tu en veux plus? Bien, attends l'an prochain.
21940
violeur => seringue, sida et on le fout en taule. Ou alors on lui découpe 1 cm de moelle épinière à la base du cou, qu'il finisse sa putassière de vie en fauteuil, à se pisser et se chier dessus, et plus bander. Cela lui laissera du temps pour réfléchir à sa condition.

Ca répare pas les dégâts à la victime, je le conçois.

Mais ça soulage de la haine.