Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 330 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
21941

Mouais, faut peut-être pas dire n'importe quoi non plus...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21942

Ouais, je suis pas sûr que la paralysie empêche l'érection.

Feline disrespect from behind.

21943
Je suis assez d'accord Picto
21944

Citation de : daRinze



Mais ça soulage de la haine.

 

Qui en elle même porte les gênes de la violence de la connerie et du décérébrage ...  redface2

Il existe des thérapies . Ou des actes de barbaries à commettre sur des personnes faibles pour se soulager ... de la haine ... Puis comme du coup tu auras déclenché la haine autours de toi et auprès de victimes , ben on te coupera les gesticules , ce qui déclenchera la haine de ....

 

 

 

[ Dernière édition du message le 10/05/2011 à 16:58:23 ]

21945

L'amour mène à la peur, la peur mène à la haine, la haine mène au coté obscur...

21946
Que l'on peut résumé par l'amour mène au coté obscur même si toutes ne sont pas d'accord.

[ Dernière édition du message le 10/05/2011 à 17:02:44 ]

21947
21948

bave

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21949
Citation :
violeur => seringue, sida et on le fout en taule. Ou alors on lui découpe 1 cm de moelle épinière à la base du cou, qu'il finisse sa putassière de vie en fauteuil, à se pisser et se chier dessus, et plus bander. Cela lui laissera du temps pour réfléchir à sa condition.

Ca répare pas les dégâts à la victime, je le conçois.

Mais ça soulage de la haine.

La loi du talion, c'est ça ?
Je ne sais plus qui a dit "oeil pour oeil ? ça ne peut que conduire à un monde d'aveugles". Il n'y a qu'à voir le résultat dans les contrées où on pratique le "banditisme d'honneur" où des familles se trucident allègrement depuis des générations sans plus savoir de quoi est partie la dispute.

Quant à la notion de vengeance... Ce n'est pas parce l'impunité est intolérable pour les victimes que la vengeance soit un soulagement. Ne pas confondre sanction et vengeance.
Si votre gamin bousille votre ampli de gratte chéri en plantant un crayon dans le HP, est-ce que ça a le moindre sens de le "punir" en cassant ses jouets pour un montant équivalent ?

Enfin, pour ceux qui croient que quelque sanction qui soit puisse arrêter des gens qui agissent de façon barbare à cause de pulsion ou de désordres psychiques... Ils n'ont qu'à regarder ce qu'ils détestent le plus dans leur propre caractère ou personnalité et comment ils ont réussi à changer ça.
21950
x
Hors sujet :
note : ma remarque sur l'absence de talent dans le troll était destinée à zyva456.