Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Y a pas moyen, dans ce cas précis, de prendre le pognon et de quand même aller en justice ? Le cas du médiator relève du pénal, nan ? et a priori aucun arrangement ne peut tenir aux yeux de la loi dans ces cas là ?
J'entends bien, mais, pour ce que j'en sais, aucun accord entre les parties ne peut avoir de valeur pour empêcher le jugement d'un fait relevant du pénal.
Ben, à priori, s'ils renoncent à se porter partie civile contre une indemnisation amiable ils y renoncent, point barre. Alors après en théorie même sans partie civile le parquet peut décider de poursuivre quand même, mais dans le cas présent... Vous savez aux ordres de qui il est le parquet en France? Et vous savez qui est l'ancien avocat du groupe Servier?...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Will Zégal
75545
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
22048Posté le 14/05/2011 à 18:27:42
Un mec qui a créé un sujet "Aidez moi a faire un choix (ampli lampe, startocaster, sax ténor ou autre ?)"
Il liste le matos qu'il a déjà.
Il a une réponse assez longue qui lui explique qu'il n'a peut être pas besoin d'investir, mais que bon, son ampli est pas terrible et qu'il peut éventuellement le changer.
Et le mec répond
Citation :
Bon bah finalement je vais mettre tout ça dans ma voiture (fiat 500 de 70) et fauteuil de commandant dans le home studio.