Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ouais, d'ailleurs il y a aussi "Man vs city" où il doit survivre dans des places désaffectées.
Après, même s'il fait plein de trucs débiles juste pour la caméra, le type est quand même sacrément beau gosse : et vas-y que j'te choppe un varan/des poissons/insectes à mains nues, que j'te construit des harnais en liane etc...
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
8690
22064Posté le 17/05/2011 à 12:17:45
ouais, un cran au dessus de notre DSK national qui certes, chope les métisses à mains nues, mais se fait mettre la branlée par une meute de nypd.
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22065Posté le 17/05/2011 à 12:57:18
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
le reverend
33686
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
22066Posté le 17/05/2011 à 13:05:17
"branlée" est pas le mot que j'aurais utilisé pour DSK, mais bon...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33686
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
22067Posté le 17/05/2011 à 13:07:46
Pour en revenir à Man vs Wild, je me demande toujours comment fait le type pour se motiver à boire son urine et manger des bouses de vaches quand le caméraman à côté de lui doit avoir son sandwich à la main...
Un peu comme dans koh lanta, les mecs crevent fe faim alors que l'équipe technique doit manger à sa cantine juste à côté, non ?
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 17/05/2011 à 13:08:07 ]
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
22068Posté le 17/05/2011 à 13:16:23
C'est la condition des héros, voilà tout.
Ou le chèque de la prod...
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
22069Posté le 17/05/2011 à 13:18:33
Citation :
Pour en revenir à Man vs Wild, je me demande toujours comment fait le type pour se motiver à boire son urine et manger des bouses de vaches
Non mais ça, c'est les extrêmes, d'habitude il se contente de filtrer de l'eau croupie et manger des cœurs crus sur des bêtes crevées depuis 2 jours
Extraits:
A 4:30
Bon appétit sa ka mangé.
D'ailleurs, terrible cet épisode, il se sert du mouton comme duvet dans un premier temps, puis de bouée en le gonflant, j'adore!