Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 803 838 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
22061
pola -> sinon l'autre solution est de creuser un puits jusqu'à tomber sur une nappe d'eau...
22062
une fois aussi il recyclait son urine.

C'est des petits trucs à savoir, au cas où tu rates ton bus, ou le dernier métro, dans un environnement hostile.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

22063
Ouais, d'ailleurs il y a aussi "Man vs city" où il doit survivre dans des places désaffectées.
Après, même s'il fait plein de trucs débiles juste pour la caméra, le type est quand même sacrément beau gosse : et vas-y que j'te choppe un varan/des poissons/insectes à mains nues, que j'te construit des harnais en liane etc...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

22064
ouais, un cran au dessus de notre DSK national qui certes, chope les métisses à mains nues, mais se fait mettre la branlée par une meute de nypd.
22065

bravo 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
22066

"branlée"  est pas le mot que j'aurais utilisé pour DSK, mais bon... icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22067

Pour en revenir à Man vs Wild, je me demande toujours comment fait le type pour se motiver à boire son urine et manger des bouses de vaches quand le caméraman à côté de lui doit avoir son sandwich à la main...

 

Un peu comme dans koh lanta, les mecs crevent fe faim alors que l'équipe technique doit manger à sa cantine  juste à côté, non ?

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 17/05/2011 à 13:08:07 ]

22068
C'est la condition des héros, voilà tout.
Ou le chèque de la prod...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

22069
Citation :
Pour en revenir à Man vs Wild, je me demande toujours comment fait le type pour se motiver à boire son urine et manger des bouses de vaches


Non mais ça, c'est les extrêmes, d'habitude il se contente de filtrer de l'eau croupie et manger des cœurs crus sur des bêtes crevées depuis 2 jours :oops2:

Extraits:




A 4:30
Bon appétit sa ka mangé.

D'ailleurs, terrible cet épisode, il se sert du mouton comme duvet dans un premier temps, puis de bouée en le gonflant, j'adore!

[ Dernière édition du message le 17/05/2011 à 13:26:36 ]

22070