Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Accusé de voyeurisme par le chef de famille, le chat d'un ménage
vient d'être traîné devant la justice milanaise.
Un matou a été traîné devant les tribunaux milanais par le maître de la maison, qui l'accuse de l'empêcher d'accomplir son devoir conjugal, a relevé «Le Matin» sur son site. Le félin observerait le couple de façon indiscrète au bout du lit, ce qui empêcherait le malheureux mari de passer à l'action au moment fatidique. Tel est le réquisitoire dudit mari, qui soulève la piste d'une conspiration édifiée par sa femme et le mistigri pour le faire douter de ses capacités physiques.
Le minet, cohabitant pourtant depuis cinq ans avec le couple, a été déferré devant le Tribunal de l'Aidaa, association italienne des droits des animaux et de l'environnement. Il sera privé de lit familial pour trois mois, le temps d'évaluer si la panne sexuelle du sexagénaire est bien due aux regards inquisiteurs du matou.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Will Zégal
75557
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
21546Posté le 16/02/2011 à 18:43:37
Citation :
le chat d'un ménage vient d'être traîné devant la justice milanaise
[...]
a été déferré devant le Tribunal de l'Aidaa, association italienne des droits des animaux et de l'environnement
Je n'ai pas de mot pour qualifier ce genre de pratique "journalistique". En tous cas, pas de mot qui soient conformes à la charte d'AF.