Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 803 883 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
22251
Désolé pour le plombage de thread !
Je sais que c'est un truc de gamin de 7 ans, gnagna. Mais se mettre vraiment en perspective tout :
- je vais crever, OK, c'est bien relou, j'ai eu de la chance d'être la conscience d'un bon petit Français alors que j'aurais pu crever de faim la gueule ouverte avant de savoir parler ;
- l'Univers c'est bien, OK, mais c'est dans quoi ? Avant le big bang, l'Univers c'était un grain de sable, mais y avait quelquechose autour ? Et maintenant ya quoi après ? Et c'est quoi notre monde à la con ?

C'est relou de se poser ces questions, le mieux qui puisse arriver c'est de se dire "je m'en fous ça m'empêche pas de vivre, carpe diem".
Sauf que c'est pourrave comme réponse :|

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

22252
Ben surtout LA grande question: "je sers à quoi ?"

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

22253
Se dire "je m'en tape" n'est pas la seule réponse possible hein, tu peux chercher des réponses à tes questions en t'intéressant aux sciences, aux religions, etc.
22254

'tain mais non, on peut pas essayer de réfléchir sérieusement sur ce que tu dis quand on voit ton avatar. mrgreen

Feline disrespect from behind.

22255
T'as essayé avec un doM à la place du lam7 ? peut-être que ça égaierait le truc, tu vois... ché pas moi, ou un break à la batt' : tourrrroucoutoucou (avec des pads électroniques: tourrrroucoutoucou, tourrrroucoutoucou), histoire de.

Reste pas sur ce lam75b à la con.

[ Dernière édition du message le 06/06/2011 à 21:27:05 ]

22256
"je sers à quoi ?" avec un doigt dans le nez ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

22257
Pov' retriever, il doit déjà être mort maintenant :( Non mais en vrai j'adore déconner, à la limite servir à rien je trouve ça plutôt chouette, alors que servir à quelquechose fout une pression pas possible sur tes épaules.
Les religions je trouvais ça débile en tant que """scientifique""", m'enfin maintenant que je suis plus paumé qu'au départ je trouve ça juste rigolo. Des petits humains qui ont besoin d'un papa qui leur mettra une claque s'ils sont méchants ou qui leur filera un carambar infini sinon.
Y a aucune réponse à chercher ! La science elle sert juste à trouver la prochaine question.

Le pire c'est que c'est même pas triste au final, je sais pas pourquoi ça me fait autant peur de crever

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

22258
j'ai failli me tirer,mais j'ai fait bof-areuh
j'sus qu'un intérimaire dans la continuité d'l'espèce des coucous-boeufs...

1969181.gif

[ Dernière édition du message le 06/06/2011 à 21:33:40 ]

22259
x
Hors sujet :
Par contre je suis pas musicien du tout, alors vous n'aurez jamais de beaux vers déprimés et mélancoliques comme Maubeuge en janvier déclamés d'une voix de stantor.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

22260

Citation :

tu peux chercher des réponses à tes questions en t'intéressant aux sciences, aux religions, etc.

Il me semble pas que la science ou la religion aient des réponses fiables concernant la mort et sur ce qui a précédé le bigbang. redface2