Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ah ouais ? Moi, un médecin me disait justement que pas mal de soit-disant athées ou agnostiques finissaient par appeler un prêtre "au cas où".
J'ai trouvé ça incroyablement nihiliste.
Ah ouais ? Moi, un médecin me disait justement que pas mal de soit-disant athées ou agnostiques finissaient par appeler un prêtre "au cas où".
J'ai trouvé ça incroyablement nihiliste.
Ah mais je dis pas que les athées ou agnostiques ne balisent pas, je dis simplement qu'au moment de tirer sa révérence, les courageux on les compte.
Fascine : l'impression de vide horrible que ça produit quand je me rend compte qu'un jour je vais mourir, et n'être plus rien. Vraiment rien. Pas de paradis, pas de vie après la mort, plus de conscience, etc.
Ca m'a fait mal au bide comme si je faisais une chute libre, pendant plusieurs minutes hier soir. Va dormir après ça.
+1, à la fois fascinant et angoissant. Bon, nous autres Afiens, on sera peut-être cités dans "Vos RIP les plus HS", remarque. Ce sera toujours ça de pris.